![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 18 Apr 2015 Lieu : IDF - 95 (près de Taverny= Membre no 195 002 ![]() |
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et je n'ose pas me déconnecter car j'ai oublié mon mot de passe et lorsque je veux remplir le formulaire pour le récupérer (ou au mons obtenir un lien pour le changer) je n'arrive pas à lire correctement le code de sécurité donc j'échoue. Est qu'un administrateur pourrait m'envoyer un mail avec ce lien? Merci d'avance. 2e question : je veux acheter un IPhone neuf ou d'occasion mais sans engagement, où dois-je poster SVP ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 175 Inscrit : 24 Nov 2002 Lieu : Avignon Membre no 4 816 ![]() |
Moi aussi j'ai de problèmes de CAPTCHA
Ça doit être mon grand âge, 75 ans dont 40 sous Mac ! Je comprends les raisons du blocage, apparemment c'est pour stopper les robots qui polluent les sites. Moi, j'ai trouvé une parade. Je fait une copie écran et je l'agrandis deux ou trois fois. Pour les cas graves ![]() Mais le plus efficace, c'est de ne pas perdre son mot de passe ![]() ![]() -------------------- mac + 1986. mac SE, MAC II, MAC CX, portable, DUO 2300. PM 3400, G3 Blanc Bleue, cube, titanium, Imac 1.8 GHz Tournesol, IBOOK 1,2 blanc, IMAC 19 G5, MacBook Air (superbe !)
,Iphone V1 US (Musée) IPHONE 3G (Usé) iPhone 5S (musée), IMAC 21,5 3 Ghz, et surtout, IPAD Wi FI échangé contre un IPAD Air encore plus léger !
Depuis, iPhone 13, iMac Retina 2017 21,5' sous Mojave, iPad Pro et Pencil HomePod depuis peu. Et un IMAC 27 pouces 4,2 GHz 4 coeurs (comme au bridge !) Remplacement du célèbre DD mixte SSD/DD par un SSD pur et dur (sans disque) Le montage d'origine sur l'IMAC, quand il se plante, personne ne sait comment sauvegarder ce machin :(( Heureusement il y a TimeMachine Nouvelle configuration 2024, Mac Mini M2pro, 16 Go de RAM, SSD de 512 Go + 2 To externe. 1987 >> 2023 MAC FOR EVER :)) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th July 2025 - 12:56 |