![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 610 Inscrit : 14 Nov 2019 Membre no 209 377 ![]() |
Bonjour,
Je viens de trouver cette pub : Une extension pour Apple Mac permet désormais de bloquer toutes les publicités et d’accélérer votre navigation… Il s'agit de Total Adblock. Quelqu'un peut-il en dire quelque chose ? expérience ? arnaque ? Merci d'avance. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 016 Inscrit : 23 Nov 2002 Membre no 4 808 ![]() |
bizarre, je n'ai aucune pub avec you tube, ailleurs non plus, FF dernière version à jour +adguard, gosthery et ublock… ou je ne regarde pas les bons clips…
-------------------- MBP 15 unibody (circa 2010) 2,4 Ghz , 4Go ssd 256 Go, dual boot OSX10.9.5-Linux mint
MacMini late 2012, i7 2,3Ghz, 16Go, 2 ssd 1to, OSX Sonoma 14.7.1 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 285 Inscrit : 14 Jun 2005 Lieu : Saintes (17) Membre no 40 909 ![]() |
bizarre, je n'ai aucune pub avec you tube, ailleurs non plus, FF dernière version à jour +adguard, gosthery et ublock… ou je ne regarde pas les bons clips… Merci ! En fait, j'ai dû supprimer puis réinstaller Firefox, mais du coup mes réglages avaient disparu et mon écran était complètement envahi de pubs en tout genre et dans tous les coins. ![]() ![]() J'ai donc remis Ublock origin et Adguard Adblocker, ça fonctionne à nouveau. Merci pour le rappel !!! ![]() En revanche, je ne remets pas Ghostery : remarquable, au demeurant, comme on dit, mais qui pose des problèmes sur certains sites. ![]() Ce message a été modifié par Anibé - 5 Aug 2024, 15:23. -------------------- Pourquoi MacIntosh ? Parce que !!! (depuis 1984)
Actuel : Mac Mini M1 2020 - Ventura 13.7.6 - Puce Apple M1 - Mémoire 8 Go Mais toujours fidèle : Mac Mini - 10.6.8 (Snow Léo) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité «Les limites des tyrans sont fixées par l'endurance de ceux qu'ils oppriment.» Frederick Douglass (1818 - 1895) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th June 2025 - 20:07 |