![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 89 Inscrit : 27 Jul 2005 Membre no 43 105 ![]() |
Bonjour,
J'ai récupéré une config mac pro 4,1 correspondant à celle-ci: https://everymac.com/systems/apple/mac_pro/...alem-specs.html J'ai cru comprendre qu'avec ce type de mac il y avait une sacrée marge de manoeuvre pour le faire évoluer. Jusqu'où peut-on aller avec? Peut-on le faire passer en 5,1 jusqu'à une config dual 3.46/128Go en gardant le même tiroir CPU? Ca m'intéresserait d'avoir votre vécu... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 89 Inscrit : 27 Jul 2005 Membre no 43 105 ![]() |
Toujours pas de réussite, je ne comprends pas, j'ai refait une installation à partir de 0 et j'ai toujours le même problème.
Pat94 a parlé d'utiliser l'installateur high sierra qui fait une mise à jour du firmware, ce que j'aimerais essayer. Le problème est que je n'arrive pas à trouver un dmg fiable, dans les sources que j'ai trouvé ils sont tous corrompus et inutilisables. @nadia: liens intéressants, mais pour high sierra il faut passer par l'appstore. Quand je tape high sierra dans la recherche de l'appstore sur mon macpro 4.1 il ne renvoie pas de résultats. Je précise que je n'utilise jamais l'appstore (je n'ai même pas de compte apple), je préfère télécharger séparément. Quelqu'un a-t'il une source fiable pour télécharger le dmg d'installation de high sierra? |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th September 2025 - 22:03 |