![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 125 Inscrit : 19 Aug 2002 Lieu : Paris XXe Membre no 3 191 ![]() |
Schumi et Ferrari ont remporté le titre 2003.
On le sait, le championnat 2004 impose aux voitures d'avoir un même moteur pour tout un week end. D'autres changements? McLaren sortira t elle finalement une MP4/19? Passera t elle les crash tests? Williams la revanche? Le record de pole battus? Villeneuve aura t il un volant pour 2004? Les écuries aligneront elles une troisième voiture? J'espère que nous vivrons un championnat encore plus palpitant. ![]() -------------------- - imac 24" 2,4Ghz Mac intel
- IBook G4 12" 800, 60GB DD, 640MB RAM - Freebox mode patate - KISS DP450 - Ipod nano 8go ____________________ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 125 Inscrit : 19 Aug 2002 Lieu : Paris XXe Membre no 3 191 ![]() |
QUOTE (SharpShooter @ 17 Oct 2003, 12:37) QUOTE (deltoic) De toute manière le moteur ferrari à lui seul peut leur permettre d'assurer un minimum non? Rappelle-toi des Ligier à moteur Renault... Sauber à trois super sponsor: Red Bull, Le Crédit Suisse et Petronas donc de l'argent. Qu'avait Ligier comme sponsor à cette époque Je crois que l'aspect financier est aussi très important. Si tu regardes le comportement des saubers en 2003 : Ils étaient largués par les monoplaces équipés de michelin (comme presque toutes les écuries bridgestone), ils avaient le moteur 2002 de Ferrari et ils se battaient quand même pour une cinquième place au championnat. A noter que les points marqués par Sauber l'ont été en début et en fin de saison, quand bridgestone était compétitif face au michelin. En clair, je pense que l'écurie sauber sait développer une voiture compétitive, ils ont juste besoin d'une bonne adhérence et d'une bonne propulsion. J'espère qu'ils auront les armes pour se battre pour des gros points, pas une victoire mais quelques podium (on peut toujours rêver) ![]() -------------------- - imac 24" 2,4Ghz Mac intel
- IBook G4 12" 800, 60GB DD, 640MB RAM - Freebox mode patate - KISS DP450 - Ipod nano 8go ____________________ |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd September 2025 - 00:28 |