IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Apple voudrait vendre 90 millions d'iPhone 16, Réactions à la publication du 15/07/2024
Options
Paul Emploi
posté 15 Jul 2024, 05:25
Message #1

Macbidouilleur d'Or !

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 19 Nov 2020
Membre no 212 895

Apple voudrait vendre 9 millions d'iPhone 16 de plus que leurs ventes d'iPhone 15, passant ainsi de 81 millions à 90 millions, par la grâce d'Apple Intelligence et bien que ses services ne soient pas tous disponibles à la sortie et surtout pas sur tous les marchés, dont l'UE et probablement la Chine.

Siri lui-même ne devrait devenir "intelligent" que courant 2025...

Je trouve cela très optimiste de penser que dans la conjoncture actuelle les gens vont se ruer en masse sur de nouveaux iPhone pour des fonctionnalités pas encore complètement présentes, et dont l'intérêt reste à établir.

Lien vers le billet original

--------------------
La liberté d'expression c'est l'extrémisme. La censure c'est la liberté.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
VSD
posté 15 Jul 2024, 07:18
Message #2

Macbidouilleur de Nancy

Groupe : Membres
Inscrit : 28 Oct 2002
Lieu : Nancy
Membre no 4 381

Il est pour moi en tous les cas, évident que je n'achèterai pas le 16 pro max...
Payer pour des fonctionnalités qui ne seront pas accessibles... je garde pour l'instant le 15 pro max.
Je vais même aller voir du côté de Samsung et du futur S25 !
Apple voulant aussi augmenter les prix (avec des fonctions en moins !) ce sera le moment d'aller voir ailleurs !

+Quote Post
Lionel
posté 15 Jul 2024, 07:48
Message #3

BIDOUILLE Guru

Groupe : Admin
Inscrit : 14 Jan 2001
Lieu : Paris
Membre no 3

Citation (VSD @ 15 Jul 2024, 08:18) *
Il est pour moi en tous les cas, évident que je n'achèterai pas le 16 pro max...
Payer pour des fonctionnalités qui ne seront pas accessibles... je garde pour l'instant le 15 pro max.
Apple voulant aussi augmenter les prix (avec des fonctions en moins !) ce sera le moment d'aller voir ailleurs !

Pareil pour moi, j'avais planifié de remplacer mon 13 Pro Max par un 16 Pro Max mais pas question tant qu'Apple ne propose pas en Europe les mêmes fonctions qu'ailleurs. J'appellerai même mes lecteurs à faire pareil car c'est un bras de fer entre Apple et l'Europe et que l'on se doit de faire plier Apple.

--------------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con

+Quote Post
joe75
posté 15 Jul 2024, 16:07
Message #4

Macbidouilleur de vermeil !

Inscrit : 12 Jun 2005
Membre no 40 785

Citation (Lionel @ 15 Jul 2024, 08:48) *

Pareil pour moi, j'avais planifié de remplacer mon 13 Pro Max par un 16 Pro Max mais pas question tant qu'Apple ne propose pas en Europe les mêmes fonctions qu'ailleurs. J'appellerai même mes lecteurs à faire pareil car c'est un bras de fer entre Apple et l'Europe et que l'on se doit de faire plier Apple.

Bonne chance. chez Samsung on propose de l'exynos au lieu du snapdragon sur les produits Samsung...Cela ne dérange pas les utilisateurs qui ne savent en général pas ce qu'il y a dans leur smartphone....
Ca risque d'être pareil pour Apple AI avec des fonctions qui ne seront peut être pas proposées partout ..

+Quote Post
VSD
posté 16 Jul 2024, 07:12
Message #5

Macbidouilleur de Nancy

Inscrit : 28 Oct 2002
Lieu : Nancy
Membre no 4 381

Citation (joe75 @ 15 Jul 2024, 16:07) *
Citation (Lionel @ 15 Jul 2024, 08:48) *

Bonne chance. chez Samsung on propose de l'exynos au lieu du snapdragon sur les produits Samsung...Cela ne dérange pas les utilisateurs qui ne savent en général pas ce qu'il y a dans leur smartphone....
Ca risque d'être pareil pour Apple AI avec des fonctions qui ne seront peut être pas proposées partout ..

wink.gif
Dès l'instant, que, ce que l'on me propose, est "fonctionnel" et pas du genre chez vous ce sera bridé ! ce qu'l y a dans le smartphone je m'en moque s'il fait le job, même celui de Apple, je ne m'en suis jamais intéressé !
Demain on te vend une voiture mais on te prévient gaffe chez vous l'infodivertissement ne fonctionnera pas ! Est ce que tu achètes en te disant j'y mettrais mon iPhone à la place ! ? !

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 31st July 2025 - 06:13