![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 9 Jul 2006 Lieu : Toulouse Membre no 64 153 ![]() |
Bonjour à tous,
Depuis hier, en voulant reconstruire Mail au propre suite à un dysfonctionnement mineur, j'ai supprimé toutes mes boites mail iCloud, Outlook, Orange mais impossible de créer ma boite mail Gmail en cliquant sur Google dans Préférences>Comptes Internet, une fenêtre s'ouvre systématiquement avec le message suivant : "Impossible de vérifier le certificat du serveur. Cela peut être dû à votre configuration réseau ou à vos réglages proxy" J'ai changé de mot de passe Google, désactiver le firewall, supprimer le dossier Mail dans la bibliothèque User en reconstruisant tout et fichier .plist dans les préférences mais rien y est, j'ai toujours le même. C'est vraiment handicapant pour moi car Gmail est ma boite mail principale et suis contraint de l'utiliser par Webmail ou via mon iPhone où tout fonctionne bien. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? En vous remerciant par avance.
Fichier(s) joint(s)
![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 655 Inscrit : 27 May 2001 Lieu : Aix en Provence Membre no 302 ![]() |
une explication /
https://support.google.com/a/answer/9003945...mail-sur-un-mac -------------------- Premier apple: Apple 2C :
Actuel : Macbook Pro Retina 2014 (Mojave et Hackintosh Ancêtre Mini Dell Inspiron 910 sous OSX Mini Dell 10 sous OSX Autre Medion Akoya Sous Window 7 Collector : XX ième anniversaire (Spartacus) Pour les softs Fana de Filemaker depuis la première version. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 23:24 |