![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() grand pet pas d'chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2 921 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 2 ![]() |
Bonjour à tous !
Nous avons été contacté récemment par deux enseignants-chercheurs qui conduisent une enquête à laquelle nous vous invitons à participer. Celle-ci n'a aucun but lucratif et les porteurs de cette étude ne sont pas rattachés à des marques. Il s'agit d'une recherche académique. Cette étude a pour but de mieux connaitre votre rôle au sein de la communauté MacBidouille. La durée de cette enquête est estimée à 10 minutes. Pour vous remercier de votre participation, 3 cartes cadeaux d’une valeur de 50 euros (valable en Apple Store) sont à gagner par tirage au sort (participation au tirage au sort non obligatoire). Les données collectées seront traitées de façon confidentielle (uniquement par les enseignants-chercheurs de cette étude) et anonymisées. Lien vers le questionnaire : https://montpellier.qualtrics.com/jfe/form/...X8zJk?Q_lang=FR Merci pour eux ! -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 334 Inscrit : 9 Nov 2001 Lieu : Pays d’Aix Membre no 1 255 ![]() |
Participé jusqu'au bout du questionnaire…
Les témoignages précédents sont utiles : - pas de retour en arrière donc il faut être attentif, - dans la liste des matériels (succincte) j'ai pu déclarer plusieurs choix, - plusieurs questions sont redondantes… ou très peu différentes entre elles. [ajout] Euh… il serait possible de répondre plus d'une fois… en utilisant le même pseudo ! Bon, j'imagine que le tri sera fait à la main après coup. Et ce serait instructif de connaître le nombre des enquêtés volontaires. Ce message a été modifié par g4hd - 17 May 2024, 10:45. -------------------- Mac Studio M1max 32 Go 1 To - Sequoia - Eizo 27" + Nec 21" - usage PAO
MBp14 M2pro 16 Go 1 To - Sequoia - iPhone 15 128 - iWatch10 abonné VVMac |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 12 Apr 2024 Membre no 218 850 ![]() |
Participé jusqu'au bout du questionnaire… Les témoignages précédents sont utiles : - pas de retour en arrière donc il faut être attentif, - dans la liste des matériels (succincte) j'ai pu déclarer plusieurs choix, - plusieurs questions sont redondantes… ou très peu différentes entre elles. [ajout] Euh… il serait possible de répondre plus d'une fois… en utilisant le même pseudo ! Bon, j'imagine que le tri sera fait à la main après coup. Et ce serait instructif de connaître le nombre des enquêtés volontaires. Bonjour, Merci pour vos précieux retours. Nous avons fait des ajustements. Même s'il est possible de répondre plus d'une fois avec le même pseudo (car il s'agit d'une question ouverte), les réponses seront effectivement triées. Nous partagerons aussi nos résultats avec les administrateurs de MacBidouille. Merci encore pour votre participation. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 17:12 |