![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 89 Inscrit : 8 Oct 2003 Membre no 10 224 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai voulu dézonner mon lecteur DVD et depuis il est tout cassé!!!! Je ne parviens plus à ouvrir le tiroir du lecteur, ce dernier ne semble plus réagir et une erreur 301 s'affiche dès que je lance le lecteur DVD dans la pomme. Qu'est ce que ça signifie? Le lecteur est-il tout bonnement grillé ou s'agit-il d'un problème plus bénin lié à un logiciel ou autre? J'ai essayer de réinstaller le logiciel lecteur DVD apple à partir du CD d'installation, mais là nouveau code erreur -3041 cette fois... Aucun des 2 codes n'est référencé sur ce site et j'ai beau chercher je ne trouve pas à quoi ils correspondent... Que faire? Y'a-t-il une solution? J'ai un G4 sous OS 9.2.2 Merci d'avance pour vos orientations, voire même réponses .... :cry: :cry: :cry: |
|
|
![]() |
![]() ![]()
Message
#2
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 89 Inscrit : 8 Oct 2003 Membre no 10 224 ![]() |
J'ai téléchargé la 2.7, il semblerait que ce soit celle qui était installée avant puisque j'ai retrouvé le texte A propos de... s'y rattachant.
Par contre, je ne sais pas si mon lecteur est dézonné ou pas avec toutes ces manips. Je n'ai pas de DVD zone 1 pour tester... j'essaierai plus tard, le principal pour l'heure et que tout marche à nouveau!!!! ...biensûr si tu connais un moyen de vérifier comme ça, juste en allant au coeur de mon ordi, je suis tout ouie!!!... -------------------- Kdo... to be !!
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th September 2025 - 01:18 |