![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 14 Mar 2024 Membre no 218 738 ![]() |
Bonjour
je viens de recevoir un mac air ! j ai creé un compte icloud + une clé de verouillage allumage mais en le redemarant impossible de me souvenir des codes que j ai cree? du coup j ai bloquer mon compte icloud Apple en lancer un procedure de recuperation de compte mais on me dit 15 jours d attente du coup je peux pas men servir esque c est possible de faire autrement ? peux etre reinstaller mac a partir d une clé ou autre solution cordialement |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 138 Inscrit : 6 Aug 2012 Lieu : Suisse fr Membre no 178 042 ![]() |
Bonjour et bienvenue sur MacBidouille
Aller avec la machine et les documents d'achat (facture, bulletin de livraison etc..) ainsi que les données de ton compte Apple (identification et mot de passe) dans un Apple Centre et faire faire un reset à la machine. -------------------- Mes OS: Sequoia, - Catalina - Win10 - Android 14
Matos: Mac mini14,3 - Mac mini7,1 - MBA 14,15 - Ultrabook - Galaxy S23 - SmartTV Périfs: NAS QNAP - Imprimantes réseau: Brother MFC-9330CDW et DCP-L2550DN LAN: Ethernet Gigabit cat 6 - WiFi 6 Mesh Netgear Orbi |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th June 2025 - 15:19 |