Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
22 Mar 2022, 09:28
|
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 6 Oct 2012 Membre no 179 468 |
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec l'application localiser sur Iphone. J'ai acheté un iphone XS sur Backma...t pour ma femme. J'ai démarré, installé et connecté l'id Apple. Tout fonctionne correctement sauf un truc. Quand j'ouvre l'application localiser. Dans le menu du bas on doit avoir 4 icones (personnes, appareils, objets et moi). Sauf que l'icone personne n'apparaît pas !!!!! J'ai vérifié partrout que le partage de position est bien activé. Tout est ok. Mais il y a des trucs bizarres: -Dans menu réglage/ID Apple/localiser il n'y a qu'une ligne qui apparaît Localiser mon Iphone OUI. Je ne vois pas en dessous le reste du menu Ma position/partager ma position et Famille (j'ai créé une famille et on partage). -Dans l'app Messages autre probème, si je selectionne un de mes enfants, je ne vois pas sa position. Je ne vois même pas la carte c'est comme si c'était la mversion de message avant la focntion localiser. Mais avec mon iphone, j'arrive bien à localiser l'iphone XS et si je clique localiser ma femme dans l'app localiser je la vois. Bref, j'ai réinit complet l'iphone et refait une installation complète. Mëme problème. Je sais plus quoi faire. J'ai regardé sur les forums, rien trouvé... Je vais appeler Apple fin de journée. Si vous avez une idée je suis preneur. Merci |
|
|
|
![]() |
14 Feb 2024, 08:09
|
|
|
Nouveau Membre Groupe : Banned Messages : 4 Inscrit : 29 Nov 2023 Membre no 218 334 |
Bonjour,
C'est vraiment bizarre que l'icône "Personnes" n'apparaît pas dans l'application Localiser sur l'iPhone XS de votre femme. Vous avez déjà effectué plusieurs vérifications importantes, ce qui est un bon point. Voici quelques pistes supplémentaires à explorer avant de contacter Apple : 1. Vérification des paramètres de confidentialité: Assurez-vous que le partage de position est activé pour tous les services et pas seulement pour "Localiser mon iPhone". Dans Réglages > Confidentialité > Service de localisation > Localiser, vérifiez que l'application "Localiser" est activée. Dans Réglages > Confidentialité > Service de localisation > Partage de ma position, assurez-vous que "Partage de ma position" est activé et que "Mon emplacement" est défini sur "Toujours". 2. Mise à jour des logiciels: Assurez-vous que l'iPhone XS de votre femme est sous la dernière version d'iOS. Vérifiez également que l'application Localiser est à jour. 3. Déconnexion et reconnexion à l'identifiant Apple: Déconnectez-vous de l'identifiant Apple de votre femme sur l'iPhone XS, puis reconnectez-vous. Redémarrez l'iPhone après vous être reconnecté. 4. Réinitialisation des paramètres réseau: Si les solutions ci-dessus ne fonctionnent pas, essayez de réinitialiser les paramètres réseau de l'iPhone XS. Attention: cela effacera tous les mots de passe Wi-Fi et les paramètres Bluetooth enregistrés. 5. Contacter l'assistance Apple: Si aucune des solutions ci-dessus ne fonctionne, il est préférable de contacter l'assistance Apple. Ils pourront peut-être diagnostiquer le problème et vous proposer une solution plus précise. Informations complémentaires: Assurez-vous que la fonction "Localiser mon iPhone" est activée sur l'iPhone XS de votre femme. Vérifiez que la date et l'heure sont correctes sur l'iPhone XS. Essayez de désactiver et de réactiver le partage de position pour "Ma position". J'espère que ces suggestions vous aideront à résoudre le problème. N'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres questions. |
|
|
|
Nova971 Application localiser sur IPhone ne marche pas 22 Mar 2022, 09:28
Nova971 Finalement rdv téléphonique demain 8h avec Apple... 22 Mar 2022, 21:32
Nova971 Mëme si mon sujet ne semble pas avoir suscité be... 23 Mar 2022, 10:04
baron Merci de nous avoir révélé le fin mot de l... 23 Mar 2022, 12:42
Nova971 Celle la c'est cadeau.
Le revendeur me donne ... 23 Mar 2022, 13:27
baron Il y a des gens qui ne doutent de rien… 23 Mar 2022, 14:20
Fars C'est grave..... 23 Mar 2022, 17:45
Fars Je relance le sujet..... il m'arrive le meme p... 8 Feb 2024, 18:38
Fars Si l’iPhone était dédié au marché sud corée... 14 Feb 2024, 14:13
annapurna Bonjour, j'avais eu un souci similaire avec mo... 14 Feb 2024, 17:20
Fars Comme c'est des enfoirés Backmarket qui se ca... 14 Feb 2024, 18:52
Anibé Citation (Fars @ 14 Feb 2024, 18:52) Comm... 14 Feb 2024, 20:45
Fars Citation (Anibé @ 14 Feb 2024, 20:45) Ci... 14 Feb 2024, 22:11
outriaz Perso, pour mes achats d'iPhone d'occas, j... 22 Feb 2024, 16:38![]() ![]() |
| Nous sommes le : 3rd April 2026 - 17:09 |