![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 74 Inscrit : 25 Sep 2003 Membre no 9 863 ![]() |
Bonjour,
Je n'ai pas d'informations clairs, j'aimerai savoir ce qui est le plus intéressant aujourd'hui pour construire une machine en Mini-ITX en cette nouvelle année 2024, avez-vous des suggestions ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Banned Messages : 4 Inscrit : 29 Nov 2023 Membre no 218 334 ![]() |
Bonjour, Je n'ai pas d'informations clairs, j'aimerai savoir ce qui est le plus intéressant aujourd'hui pour construire une machine en Mini-ITX en cette nouvelle année 2024, avez-vous des suggestions ? Suggestions pour construire une machine Mini-ITX en 2024: Processeur: AMD Ryzen 7 7800X: Offre d'excellentes performances et un bon rapport qualité-prix. Intel Core i5-13600K: Alternative performante avec des cœurs P et E pour une meilleure efficacité énergétique. Carte mère: ASRock X570 Phantom Gaming-ITX/TB3: Prend en charge les processeurs AMD Ryzen et offre de nombreuses fonctionnalités, y compris Thunderbolt 3. Gigabyte Z790I AORUS Ultra-Lite: Prend en charge les processeurs Intel Core de 13e génération et offre un format compact avec de bonnes options d'overclocking. Carte graphique: Nvidia GeForce RTX 3060 Ti: Offre de bonnes performances pour le jeu en 1440p et est compatible avec le format Mini-ITX. AMD Radeon RX 6700 XT: Alternative performante avec des fonctionnalités de ray tracing et de super résolution FidelityFX. Alimentation: Corsair SF750 Platinum: Alimentation SFX de 750 W 80+ Platinum certifiée, idéale pour les configurations compactes. Seasonic PRIME TX-650 80+ Gold: Alimentation SFX de 650 W 80+ Gold certifiée, abordable et fiable. Boîtier: NZXT H1 V2: Boîtier Mini-ITX élégant et compact avec un bon refroidissement. Fractal Design Node 202: Boîtier Mini-ITX minimaliste et polyvalent avec de nombreuses options de configuration. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 09:14 |