IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Mini-ITX 2024, Que faudrait-il pour avoir une machine performante en Mini-ITX en 2024
Options
superseblebatcoc...
posté 7 Jan 2024, 19:32
Message #1

Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Inscrit : 25 Sep 2003
Membre no 9 863

Bonjour,
Je n'ai pas d'informations clairs, j'aimerai savoir ce qui est le plus intéressant aujourd'hui pour construire une machine en Mini-ITX en cette nouvelle année 2024, avez-vous des suggestions ?
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
TorhanPiper
posté 5 Feb 2024, 13:36
Message #2

Nouveau Membre

Groupe : Banned
Inscrit : 29 Nov 2023
Membre no 218 334

Citation (superseblebatcoco @ 7 Jan 2024, 20:32) *
Bonjour,
Je n'ai pas d'informations clairs, j'aimerai savoir ce qui est le plus intéressant aujourd'hui pour construire une machine en Mini-ITX en cette nouvelle année 2024, avez-vous des suggestions ?

Suggestions pour construire une machine Mini-ITX en 2024:
Processeur:

AMD Ryzen 7 7800X: Offre d'excellentes performances et un bon rapport qualité-prix.
Intel Core i5-13600K: Alternative performante avec des cœurs P et E pour une meilleure efficacité énergétique.
Carte mère:

ASRock X570 Phantom Gaming-ITX/TB3: Prend en charge les processeurs AMD Ryzen et offre de nombreuses fonctionnalités, y compris Thunderbolt 3.
Gigabyte Z790I AORUS Ultra-Lite: Prend en charge les processeurs Intel Core de 13e génération et offre un format compact avec de bonnes options d'overclocking.
Carte graphique:

Nvidia GeForce RTX 3060 Ti: Offre de bonnes performances pour le jeu en 1440p et est compatible avec le format Mini-ITX.
AMD Radeon RX 6700 XT: Alternative performante avec des fonctionnalités de ray tracing et de super résolution FidelityFX.
Alimentation:

Corsair SF750 Platinum: Alimentation SFX de 750 W 80+ Platinum certifiée, idéale pour les configurations compactes.
Seasonic PRIME TX-650 80+ Gold: Alimentation SFX de 650 W 80+ Gold certifiée, abordable et fiable.
Boîtier:

NZXT H1 V2: Boîtier Mini-ITX élégant et compact avec un bon refroidissement.
Fractal Design Node 202: Boîtier Mini-ITX minimaliste et polyvalent avec de nombreuses options de configuration.
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 18th July 2025 - 09:14