![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 30 Mar 2013 Membre no 183 862 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais changer mon imac pour un autre et j'aimerais savoir comment faire pour récupérer toutes mes "petites affaires" sur le nouveau. J'ai des sauvegardes time machine, je suppose que c'est avec ça que je vais pouvoir transférer. Je me pose quand même quelques questions : - la sauvegarde est-elle transferable d'une machine à l'autre ? - Le fait de changer d'Os est-il un problème ? - les logiciels et clés d'activation vont-ils se transférer sans blocage ? Enfin je voudrais savoir comment vider mon ancien mac avant de le céder. Merci. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 9 Sep 2005 Membre no 45 540 ![]() |
Ah, ok, je vais donc m'armer de patience.
Merci pour l'info. Canto Ce qui est embêtant, c'est qu'il n'y a même pas la roue multicolore (de la mort) qui m'indique que le mac travaille, sinon j'aurais attendu. Canto -------------------- iMac Retina 5K,27 pouces, fin 2015, 3,2 GHz Intel Core i5 - Mémoire 32 Gb - 1To - Monterey 12.7.3 / Macbook Pro 13 pouces, 2016 2Ghz Intel Core i5 double coeur / Mac Mini M2 janvier 2024
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 23:27 |