![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
ceci n'est pas un topic de réaction sur le nouveaux forum poster sur celui adéquat
c'est juste un sondage qui m'interesse personnellement -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE La fonction pour ses message a complètement disparu, vachement pratique maintenant pour voir si les posts aux quels on a participé... Donc déja la c'est clair que ma participation ne se fait que pour les qqu message que je trouve mais je n'y participe que 1 fois, ce qui donne rarement des réponses complète et précise... Lis au moins le post d'au dessus du tien ![]() QUOTE Ensuite pour parer a cet handicap, la recherche était indispensable, est surtout SIMPLE et tres pratique!!! Contrairement ou la, meme en mode simple, que je recherche avec 1 mot, 2 ou 5 ca m'affichai les meme résultats!!!! Vachement utile... surtout que ca n'avait absolument AUCUN rapport avec le but de ma recherche... ![]() (je recherai comment imprimer qqch de lisible sous MAIL avec les mot clés: impression / imprimante / imprimer / mail / police / apple - avec toutes les combinaisons, je n'ai toujours pas trouvé le post!! pourtant je l'avai déja vu sans pb sous phpBB) ![]() ![]() As-tu remarqué que par défaut la recherche s'effectue sur les 30 derniers jours ? QUOTE Par contre niveau recherche et/ou inscription, c'est BCP plus lent! pas forcément dans le temps de réaction, mais on retrouve plusieurs fois une page disant que l'action a bien était fait et que l'on va etre redirigé... Youpii, c cool d'etre averti, mais faire juste un encadré au dessus de la page le disant éviterai d'avoir chaque fois une nouvelle page. Pour ce qui me concerne, c'était déjà le cas dans l'ancienne version |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15th August 2025 - 05:33 |