![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 74 Inscrit : 25 Sep 2003 Membre no 9 863 ![]() |
Bonjour,
Je n'ai pas d'informations clairs, j'aimerai savoir ce qui est le plus intéressant aujourd'hui pour construire une machine en Mini-ITX en cette nouvelle année 2024, avez-vous des suggestions ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 863 Inscrit : 5 Apr 2002 Lieu : 10.0.1.2 Membre no 2 209 ![]() |
Pas mal de choix selon ton usage..
Mini iTX c'est pour ton manque de place? Ou parce que tu as déjà un petit boitier ? Ou tu cherches une solution silencieuse ( fanless) . -------------------- Hackintosh ATX : msi Z490-A-Pro :: intel Core i7 10700 :: amd rx 5500xt :: Ventura :: OC.1.04
(H)ackBookPro HP 250 G6 :: i5 7200 :: HD620 :: OC 1.0 :: Ventura Macbook Air M1 Sequoia iPhone 12 - iPad 9 |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 74 Inscrit : 25 Sep 2003 Membre no 9 863 ![]() |
Pas mal de choix selon ton usage.. Mini iTX c'est pour ton manque de place? Ou parce que tu as déjà un petit boitier ? Ou tu cherches une solution silencieuse ( fanless) . En fait, j'ai déjà mon boitier ! un très beau boitier en bois en édition limitée. Pour l'usage, dans l'idéal ce serait pour du montage vidéo et de la post-prod photo. Pour la solution silencieux, j'avoue que j'y serai très sensible à ça. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 08:58 |