![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 333 Inscrit : 14 Jun 2005 Lieu : Saintes (17) Membre no 40 909 ![]() |
Salut tout le Monde !
Depuis quelques semaines, j'ai des problèmes avec BT : Je peux envoyer des docs depuis mon ordinateur vers mes smartphones, et entre mes 2 smartphones, mais je ne peux plus envoyer de docs (pdf, photo, etc.) desdits smartphones vers mon Mac (Mini M1, Ventura 13.6.3) J'ai fait le tour de "réglages système", j'ai vérifié les réglages BT, pas moyen. Quelqu'un a une idée ? (je me souviens qu'il y a quelques mois quelqu'un a eu aussi des problèmes du genre, mais je ne retrouve pas le fil, la recherche m'envoie sur des posts "blue ray" alors que je demande "blue tooth" avec l'expression exacte…) ![]() -------------------- Pourquoi MacIntosh ? Parce que !!! (depuis 1984)
Actuel : Mac Mini M1 2020 - Ventura 13.7.8 - Puce Apple M1 - Mémoire 8 Go Mais aussi le toujours fidèle : Mac Mini - 10.6.8 (Snow Léo) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité «Le fait de pouvoir élire librement ses maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves» Herbert Marcuse - L'homme unidimensionnel (1964) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 403 Inscrit : 21 Jul 2001 Membre no 524 ![]() |
Vous parlez d'Airdrop ?
Même problème. Solution dans le Menu Airdrop du Mac autoriser "Tout le Monde" pour pouvoir envoyer de l'iPhone vers le Mac. -------------------- 1979 🎂🎉 46 ans d'Apple
1984 🎂🎉 41 ans de Mac Mini M2 Pro - 2023 - 15.6.1 - 16Go/1To - Ecran LG 32UN880 Apple Watch Ultra -11.6.1 iPhone 15 Pro Max 512Go 18.6.2 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 333 Inscrit : 14 Jun 2005 Lieu : Saintes (17) Membre no 40 909 ![]() |
Vous parlez d'Airdrop ? Même problème. Solution dans le Menu Airdrop du Mac autoriser "Tout le Monde" pour pouvoir envoyer de l'iPhone vers le Mac. ![]() ![]() En cherchant avec EasyFind, j'ai trouvé une montagne d'objets qui portent ce nom, et aussi des choses qui s'appellent "errors.rtf" (dans toutes les langues du monde !), la plupart datées du 2 décembre dernier (la dernière mise à jour, sans doute…) Un fichier "errors.rtf" pris au hasard dans la panoplie : Citation Archivos con problemas de migración Durante la última migración de archivos, algunos no se transfirieron automáticamente. Revisa la siguiente lista de archivos para determinar cuáles quieres conservar. Para transferir manualmente cualquiera de estos archivos, usa AirDrop o una unidad flash USB. %FileErrors@ Autrement dit (traduction "google traduction") : Citation Fichiers avec des problèmes de migration Lors de la dernière migration de fichiers, certains fichiers n'ont pas été transférés automatiquement. Consultez la liste de fichiers suivante pour déterminer ceux que vous souhaitez conserver. Pour transférer manuellement l'un de ces fichiers, utilisez AirDrop ou une clé USB. %Erreurs de fichier@ Quant à ladite "liste de fichiers", euh… pas trace… mais je pense que c'est tout à fait accessoire. Je ne vais pas tarder à reconnecter tout le bousin pour voir ce qui se passe. Je vous tiens au courant ! ![]() -------------------- Pourquoi MacIntosh ? Parce que !!! (depuis 1984)
Actuel : Mac Mini M1 2020 - Ventura 13.7.8 - Puce Apple M1 - Mémoire 8 Go Mais aussi le toujours fidèle : Mac Mini - 10.6.8 (Snow Léo) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité «Le fait de pouvoir élire librement ses maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves» Herbert Marcuse - L'homme unidimensionnel (1964) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 7th September 2025 - 23:53 |