![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 27 Apr 2015 Membre no 195 098 ![]() |
Salut pour gagner en performances, je souhaiterais booter mon OS depuis le lecteur de carte SD de mon Mac mini, est ce que le jeu en vaut la chandelle ou est-ce qu'un investissement dans un SSD serait plus judicieux ?
P.S : je crains que le connecteur SD soit moins fiable au long terme qu'une connection à la carte mère |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 314 Inscrit : 14 Jun 2005 Lieu : Saintes (17) Membre no 40 909 ![]() |
2024 démarre sur les chapeaux de roues ![]() gegekko Dernière activité 6th March 2016 - 00:57 ![]() C'est toujours amusant ces posts du moyen-âge ! Bande de taquins ! ![]() -------------------- Pourquoi MacIntosh ? Parce que !!! (depuis 1984)
Actuel : Mac Mini M1 2020 - Ventura 13.7.6 - Puce Apple M1 - Mémoire 8 Go Mais toujours fidèle : Mac Mini - 10.6.8 (Snow Léo) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité «Le fait de pouvoir élire librement ses maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves» Herbert Marcuse - L'homme unidimensionnel (1964) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 17:30 |