![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 318 Inscrit : 17 Sep 2014 Membre no 192 023 ![]() |
Bonsoir,
j'envisage l'installation d'un Patche sur un iMac 27" de mi-1011 modèle 12,2, Intel core I7. Chez OCLP il semble qu'il soit nécessaire de changer de carte graphique (AMD Radeon HD 6970M). Est-ce vraiment nécessaire et pour quelle carte ? D'autre part pour ceux qui ont déjà fait la manip sur ce modèle d'iMac quel OS serait le plus adapté ? Merci Cdlt -------------------- Gassonline
Le plus gros virus sur Mac c'est "Apple" |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 109 Inscrit : 18 Oct 2005 Lieu : 35-Bretagne Membre no 48 141 ![]() |
Tard pour intervenir peut-être !
Je suis (de "suivre" ![]() Pour revenir à l'iMac 27" de 2011 de Gassonline... j'en ai passé 2 sous OCLP : - Le premier tourne depuis environ 1 an avec OCLP, d'abord sous Ventura (13.2) et maintenant sous Sonoma 14.2. Je lui ai mis un SSD de 1To, j'ai boosté la RAM et ai changé la GPU pour une Quadro K3100M (4Go)... c'est une machine de travail. - Le second idem mais avec une M5100 (2Go). Tous deux tournent parfaitement. Je l'ai fait aussi pour de nombreuses autres machines (MacPro, MacMini) et ce message est d'ailleurs rédigé depuis mon MacPro 5.1 sous Sonoma 14.2 qui est ma machine de travail. Je n'ai rien à vendre mais je peux témoigner que OCLP tourne vraiment VRAIMENT bien. Ce message a été modifié par NABLABLA - 15 Dec 2023, 11:14. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 15:50 |