![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 318 Inscrit : 17 Sep 2014 Membre no 192 023 ![]() |
Bonsoir,
j'envisage l'installation d'un Patche sur un iMac 27" de mi-1011 modèle 12,2, Intel core I7. Chez OCLP il semble qu'il soit nécessaire de changer de carte graphique (AMD Radeon HD 6970M). Est-ce vraiment nécessaire et pour quelle carte ? D'autre part pour ceux qui ont déjà fait la manip sur ce modèle d'iMac quel OS serait le plus adapté ? Merci Cdlt -------------------- Gassonline
Le plus gros virus sur Mac c'est "Apple" |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 318 Inscrit : 17 Sep 2014 Membre no 192 023 ![]() |
Bonsoir,
Je n'ai rien compris à ce qu'il vient de se passer sur ce fil mais bon! J'espère qu'il est bien entendu que je ne remet pas en cause le fait de devoir s'inscrire ou de devoir payer pour obtenir quelque chose, c'est juste que ma première installation sur un iMac c'est faite sur la base d'un tuto qui utilisait le Terminal et ou il fallait écrire des lignes de code copiées sur le site Dortania Github ce qui ne fut plus le cas pour moi lorsque j'ai attaqué la seconde installation sur Mac mini. En effet je n'avait plus accès aux lignes de codes, je n'avais d'ailleurs plus besoin d'utiliser le Terminal puisque qu'il suffisait de télécharger l'application. D'ou mon désarroi et mon incompréhension. Au final, après moultes traductions, l'anglais n'est ni ma langue natale ni mon fort, j'ai réussi à faire cette installation. Bien évidemment je suis inscrit sur le site et, même si le don n'est pas une obligation, je compte en faire un par choix. J'ai cru comprendre qu'il était possible d'activer HandOff et Airdrop. Je vais creuser ça également! Merci encore pour vos contributions Cdlt -------------------- Gassonline
Le plus gros virus sur Mac c'est "Apple" |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 15:51 |