![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 436 Inscrit : 23 Dec 2003 Membre no 12 742 ![]() |
Salut.
Une fois le montage réalisé, est-il possible de supprimer les éléments qui n'ont pas été utilisés ? Histoire d'alléger un peu la bibli… Merci. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 436 Inscrit : 23 Dec 2003 Membre no 12 742 ![]() |
Je repasse par là… et je vois qu'il y a des réponses aux questions que j'ai oublié avoir posées
![]() Je viens de finir le 3è portrait vidéo et donc j'avance dans la connaissance de iMovie… mais je me pose des questions que je ne me posais pas (c'est sans fin) La bibli contient tous les éléments importés, soit dans son "dossier général" soit dans des sous-dossiers. J'ai juste ? Du coup quand on importe un nouvel élément pour un montage en cours, on peut l'importer directement dans le projet, dans ce cas il va en vrac dans la blibl, soit on l'importe après avoir sélectionné un sous-dossier et à ce moment là il se mettra dans ce sous-dossier. J'ai juste ? UN élément importé en vrac et utilisé dans un montage, peut être déplacé dans un sous-dossier, ou du coup il disparaitra aussi de la TL ? Précision : un élément intégré à la timeline d'un projet, il est copié une seconde fois ou il apparait dans la TL mais reste dans la bibli ? Autrement dit, si je supprime un élément (utilisé) de la bibli, il va disparaitre de la TL ou y rester (et donc être manipulable et exportable) ? Merci !! -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 16:09 |