IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Photoshop CS3 non reconnu
Options
JuanPedro
posté 26 Oct 2023, 13:52
Message #1

Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Inscrit : 24 May 2014
Membre no 190 620

Bonjour

Venant de récupérer mon I Mac 24 10.11.6 de 2008 à la suite du DDInterne d'origine HS
Il est donc équipé d'un DDur interne SSD. Toutes mes données antérieures ont été rapatriées.
Tout fonctionne sauf Acrobat et Photoshop CS3 ( je ne puis travailler ni ouvrir les photos)
Pourtant l'OS est toujours El Capitan.
Si quelqu'un peut m'aider à y voir plus clair,
Merci et bien à vous JP
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Ulf64
posté 26 Oct 2023, 15:20
Message #2

Macbidouilleur d'Or !

Groupe : Membres
Inscrit : 6 Aug 2012
Lieu : Suisse fr
Membre no 178 042

Bonjour,
Probablement que la clé de licence a été perdue lors du changement de DD. Souvent assimilé à un changement de machine.
Quelquefois il suffit de saisir à nouveau la clé de licence. Quelquefois la licence doit être libérée avant de pouvoir la re-installer sur du nouveau matériel.

Normalement avant de faire ce genre action il faut libérer les licences sur ton compte utilisateur chez Adobe.
Une fois la migration effectuée, les logiciels installés, on re-installe les licences.

Toutefois, il peut arriver que la libération de la licence n'a pas pû être faite (DD tombé panne définitive). Il faut alors voir avec Adobe comment procéder.

--------------------
Mes OS: Sequoia, - Catalina - Win10 - Android 14
Matos: Mac mini14,3 - Mac mini7,1 - MBA 14,15 - Ultrabook - Galaxy S23 - SmartTV
Récup pr lecture journaux et mails au pt.déj: MBA 3,2 / 2010/ 2+128Go / DosDude 10.15.7
Périfs: NAS QNAP - Imprimantes réseau: Brother MFC-9330CDW et DCP-L2550DN
LAN: Ethernet Gigabit cat 6 - WiFi 6 Mesh Netgear Orbi
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 5th April 2026 - 13:27