![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 058 Inscrit : 3 Oct 2004 Lieu : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Membre no 24 606 ![]() |
Bonjour,
J'espère avoir une réponse. J'utilise iMovie régulièrement pour mes vidéos youtube. J'ai fait la mise à jour vers Sonoma (sur mon MacBook Air M2) il y a quelques jours. Et aujourd'hui j'ai fait une petite vidéo avec iMovie et un montage très simple (un titre en écran bleu/vert). Une vidéo de 1 minute. Et quand je vais dans Fichier > Partager > exporter le fichier aucune réponse. J'ai beau cliquer rien ne se passe. J'ai aussi essayé les autres options et rien à faire, le clic sur les 3 options ne fonctionne pas du tout et rien ne se passe. ![]() Le clic sur les options est totalement inactif. J'ai testé avec un autre projet, même constat, en créant une autre bibliothèque, idem. iMovie est à jour de la dernière version (le 6 octobre). Avez-vous rencontré ce problème ? Et si oui, quelle solution ? Merci. Ce message a été modifié par Sardequin - 18 Oct 2023, 17:23. -------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
Mon Blog Notes et Mon Vlog Notes |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 058 Inscrit : 3 Oct 2004 Lieu : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Membre no 24 606 ![]() |
Merci pour vos réponses.
Pour le moment je n'ai pas encore fait la désinstallation de iMovie. Après pour répondre à JBL21, j'ai testé en créant une nouvelle bibliothèque iMovie, même problème, ça ne fonctionne pas. Et pour apporter plus de précisions, entre le moment de la dernière mise à jour de iMovie (le 6 octobre) et mon passage à Sonoma (le 17 octobre) j'ai pu exporter sans problèmes 2 projets avec iMovie. Donc, à priori, c'est ce passage à Sonoma qui a causé le problème avec iMovie. J'ai parcouru différents forums en Anglais sur ce problème, et d'autres personnes ont le même depuis Sonoma. J'ai lu sur un forum Apple que la mise à jour 14.1 de Sonoma avait réglé ce souci, mais un autre intervenant a dit que chez lui, ça n'avait rien changé (de plus, la version 14.1 n'est pas encore proposée, donc je pense que c'est une bêta qui a "réglé" partiellement le bug). J'ai testé un paquet de choses (nouvelle bibliothèque, suppression de certains fichiers, des préférences), en vain pour le moment. La seul chose qui marche, c'est d'aller sur une autre session : invitée ça marche, j'ai créé une autre session standard non administrateur et iMovie exporte aussi. Il y a donc un souci avec ma session principale depuis le passage à Sonoma. Merci encore. -------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
Mon Blog Notes et Mon Vlog Notes |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 3rd September 2025 - 13:54 |