![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 026 Inscrit : 25 Sep 2003 Lieu : Région Parisienne Membre no 9 858 ![]() |
Bonjour,
je viens d'installer Monterey 12.6.7 sur mon MacPro avec OCLP 0.6.7. Depuis quelques jours,OCLP me propose de passer en 0.6.8. Quelqu'un a t'il un retour sur ce passage ? Quels sont les risques? merci Ronan -------------------- MacPro 2012 2x2,4-6 cores avec 32Go de RAM, 5DD, et un NVME sur PCI, Radeon RX580 en 12.7.6 (OCLP 2.0.1) et MacBook Pro 13p fin2011
Et puis des PCS maintenant... l'Ipad 5mini ne sera pas remplacé (tout collé impossible à réparer) et l'iPhone SE...devenu SE3 en urgence avec bonne promo! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 581 Inscrit : 20 Aug 2020 Lieu : Belgique Membre no 212 269 ![]() |
Je n'avais pas vu ta réponse sur l'autre fil
C'est super si les développeurs de patches y arrivent! Je vais pouvoir essayer d'upgrader mes Hackintoshes Core2 Quad (dernière version, même génération que les MacPro 3,1) à une version plus récente que High Sierra Et contrairement à ce que tu dis je comprends et soutiens à 100% ceux qui cherchent à contourner toutes les limitations que Apple introduit contre les utilisateurs de leurs produits! Et d'une manière générale, tout ce qui contribue à faire durer le plus longtemps possible ce qui a été produit (pas que dans le domaine informatique d'ailleurs) Mon Hackintosh no1 datant de 2009 et d'autres plus anciens encore le prouve. J'ai il y a deux ans aidé un ami à installer El Capitan sur son MacPro 1,1 upgradé 2,1 (pas réussi à aller plus loin malheureusement à cause de l'EFI 32 bits), sauf si tu as un tuyau à donner pour y arriver... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 18:41 |