![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 526 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
[MàJ] Six semaines après, Apple annonce avoir résolu ce bug dans la mise à jour 13.5 de Ventura.
Les tout nouveaux Mac Pro ont déjà un problème qu'Apple a promis de régler via une mise à jour logicielle. Comme vous le savez, il est possible de rajouter des disques à la norme SATA dedans, un plaisir dont peu de gens achetant ces machines se priveront. Or, certains disques ont des problèmes avec la gestion de la mise en veille de ces machine. Il en résulte un démontage sauvage de ces disques lors du réveil de la machine. En attendant le correctif, Apple conseille simplement à ceux qui sont touchés de désactiver la mise en veille de leur Mac Pro. Lien vers le billet original -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 902 Inscrit : 12 Sep 2002 Lieu : Nice (06000) Membre no 3 470 ![]() |
Quand je pense que j'ai failli m'arracher mes derniers cheveux pour un problème de sortie de veille via un second écran sur un hackintosh Ventura... Le bon bus ID est renseigné, l'accélération matérielle 100% fonctionnelle...
Heureusement l'upgrade récente m'a coûté moins de 400€ mais pour ceux ayant payé bien plus ça doit être frustrant surtout que ça ferait des mois que ça dure... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th July 2025 - 15:12 |