![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 527 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
[MàJ] Six semaines après, Apple annonce avoir résolu ce bug dans la mise à jour 13.5 de Ventura.
Les tout nouveaux Mac Pro ont déjà un problème qu'Apple a promis de régler via une mise à jour logicielle. Comme vous le savez, il est possible de rajouter des disques à la norme SATA dedans, un plaisir dont peu de gens achetant ces machines se priveront. Or, certains disques ont des problèmes avec la gestion de la mise en veille de ces machine. Il en résulte un démontage sauvage de ces disques lors du réveil de la machine. En attendant le correctif, Apple conseille simplement à ceux qui sont touchés de désactiver la mise en veille de leur Mac Pro. Lien vers le billet original -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 829 Inscrit : 28 Nov 2015 Lieu : Somme Membre no 197 274 ![]() |
C'est marrant car je vois que sur les Hackintosh c'est le même problème. Bon, certes c'est de la bidouille le hackintosh mais tout de même, à la base c'est déjà un problème chez Apple sur leur propre matériel ? C'est fou !!! ![]() Bonjour, Sur un Hack, ce genre de défaut peut s'envisager, sur un Mac Pro dernière génération hors de prix, c'est inacceptable et la réponse d'Apple de ne pas se servir de la fonction est surréaliste. ![]() -------------------- Mac Pro 2019 (7,1) 16 Core 3.2ghz 96 Go Ram 2 + 4 To SSD AMD RX 6800 / Mac Pro 5.1 12 Core 3.46 ghz 64 Go Ram 1+1 To SSD AMD RX 580 LE
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 890 Inscrit : 6 Oct 2003 Membre no 10 144 ![]() |
C'est marrant car je vois que sur les Hackintosh c'est le même problème. Bon, certes c'est de la bidouille le hackintosh mais tout de même, à la base c'est déjà un problème chez Apple sur leur propre matériel ? C'est fou !!! ![]() Bonjour, Sur un Hack, ce genre de défaut peut s'envisager, sur un Mac Pro dernière génération hors de prix, c'est inacceptable et la réponse d'Apple de ne pas se servir de la fonction est surréaliste. ![]() Je me rappelle que sur mes anciens Mac Pro (G4 ou Intel), c’est fonction avait beaucoup de mal à fonctionner. Sur les Mac mini (G4 ou Intel), sa fonctionne très bien. -------------------- Hackintosh cru 2013 i7 3,5 GHz, Gigabyte Z87X-UD5H, 32 Go, Radeon RX 580, Sonoma, opencore (1.0.1) Si bios briqué --- Mac Mini M4 Pro 48Go, Sequoia
MacBook Pro cru 2012 15" 2.6GHz, HD Antireflet, 16 Go, Sonoma avec OCLP (2.0.2) --- Mac Mini cru 2012 2,5 GHz, 4 Go, High Sierra --- iPad Air (4ᵉ génération). |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 31st July 2025 - 12:02 |