![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 125 Inscrit : 19 Aug 2002 Lieu : Paris XXe Membre no 3 191 ![]() |
Schumi et Ferrari ont remporté le titre 2003.
On le sait, le championnat 2004 impose aux voitures d'avoir un même moteur pour tout un week end. D'autres changements? McLaren sortira t elle finalement une MP4/19? Passera t elle les crash tests? Williams la revanche? Le record de pole battus? Villeneuve aura t il un volant pour 2004? Les écuries aligneront elles une troisième voiture? J'espère que nous vivrons un championnat encore plus palpitant. ![]() -------------------- - imac 24" 2,4Ghz Mac intel
- IBook G4 12" 800, 60GB DD, 640MB RAM - Freebox mode patate - KISS DP450 - Ipod nano 8go ____________________ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 125 Inscrit : 19 Aug 2002 Lieu : Paris XXe Membre no 3 191 ![]() |
QUOTE (SharpShooter @ 16 Oct 2003, 09:11) QUOTE (deltoic @ 15 Oct 2003, 21:43) Q: Quand sera-t-elle opérationnelle cette soufflerie? Peter Sauber: Si tout se passe selon nos prévisions, nous pourrons commencer à l'utiliser en février prochain, ce qui veut dire que nous développerons la future C23 grâce à cet outil exceptionnel. Je suis persuadé que cette soufflerie va nous faire faire un grand pas en avant à moyen terme. ![]() Ils débuteront 2004 avec la C22b Si la soufflerie est prête pour début 2004, ce sera de toute façon beaucoup trop tard pour la C23. A peine pourront-ils effectuer quelques retouches. Si la voiture est fondamentalement ratée comme les précédentes, ça n'ira pas ![]() Les changements en court de saison notemment sur l'aerodynamisme sont fréquent en formule 1. (quoique je ne suis pas sur que le réglement ai aussi changé sur ce point) ![]() De toute manière le moteur ferrari à lui seul peut leur permettre d'assurer un minimum non? QUOTE (Sir MacGregor) Le grand prix du Canada a ete remis ou pas ? Oui il est remit. Voir plus haut la liste pour la date. Mais c'est sous condition d'une entente financière avec les écuries. QUOTE (SharpShooter) Humm. Hakkinen a longtemps été un animateur du peloton, comme au GP d'Allemagne 1994 ou il a foutu dehors la moitié des voitures (en fait 14 avec la sienne, sur les 26 partantes) 500m après le départ... Résultat: suspension pour 1 GP. Ou encore à Monaco la même année quand il a foutu la seule Williams dehors en même temps que lui. Ou son carton à Adelaïde à l'endroit même où il a failli se tuer (pas par sa faute) un an plus tard. Que de souvenir. Belle mémoire bravo ![]() QUOTE (EagleKiss) D'ailleurs, j'ai fait la même remarque à deltoic mais il ne m'a pas entendu...je crois Si je t'ai entendu et je fais des efforts depuis, voir plus haut ![]() -------------------- - imac 24" 2,4Ghz Mac intel
- IBook G4 12" 800, 60GB DD, 640MB RAM - Freebox mode patate - KISS DP450 - Ipod nano 8go ____________________ |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd September 2025 - 00:25 |