![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 129 Inscrit : 30 Oct 2016 Membre no 200 139 ![]() |
Bonjour,
Je recherche un NAS pour un ami. Voici la liste de ces besoins. NAS avec 2 baies. Ne nécessite pas d'installation (plug and play) Wifi et accès Ethernet sécurisé pour ses déplacements. Le NAS doit être accessible même s'il n'y a pas de Wifi. Doit être compatible PC et MAC Pas besoin de lecture vidéo Système de sauvegarde automatique. Il doit y avoir deux dossiers pour stocker les fichiers de chaque ordinateur (1 PC et 1 MAC) et un dossier commun. Les deux disques durs fonctionneront en RAID 1. Si je ne me trompe pas, les mêmes données seront enregistrées sur les deux disques durs simultanément. Budget max : 800 €. Pour les disques durs, je pense prendre deux WD RED 2To. Qu'en pensez-vous ? Je vous remercie pour votre aide ! -------------------- Un Mac Hack: MSI Z87 G45-GAMING - Intel Core i5 4670K - 4 x 4 Go Avexir 1600 Mhz - Crucial MX200 250Go - EVGA SuperNOVA G2 650W - Big Sur version 11.5.2
Développeur d'applications mobiles et de sites web |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 10:10 |