![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 495 Inscrit : 28 Dec 2001 Lieu : ile de france Membre no 1 715 ![]() |
bon, après quelques petites frayeurs, l'installation passe comme à la poste.
je découvre 10.14.4 ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par maclinuxG4 - 31 Jul 2019, 18:29. -------------------- macpro1,1 Dual core 2,66 GHz, 4 Go FB-dimm+ radeon HD 5770 + ST 500 Go + LCD Samsung 710T + Mac OS 10.6.8 + plantronics DSP 500 + Canon S50 + imprimante HP5520 + ipad mini ► NO WINDOWS BOOT... Only linux manjaro -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 495 Inscrit : 28 Dec 2001 Lieu : ile de france Membre no 1 715 ![]() |
pour cause de non régression potentiel.
les évolutions dans clover sont sur mesure. Toutefois un ensemble est parfois livrés ( plusieurs mise à jours 7 ou 8 ) sur la release finale dans depot git public) Parfois il y as des cas de régression. Cela m'as permet de savoir quel sont les version de clovers mieux (ou celle à éviter pour l'installer qui ne marchait plus ). lors de changement de chaîne de compilation globale, des choix ont été réalisé par les dev et essayer pour test de non regression sur différents plateformes. (pas assez de tests, ou voir de tests dans certains cas) Mais danc mon cas, pas de démarrage. une fois, l'installeur ne démarrait plus, l'équipe de clover as investigué et fixé le problème. (j ai indique quel patch posait le problème. ) il fallait parfois attendre 2 à 3 versions avant d'arriver à fixer le(s) bug (s) ou régression -------------------- macpro1,1 Dual core 2,66 GHz, 4 Go FB-dimm+ radeon HD 5770 + ST 500 Go + LCD Samsung 710T + Mac OS 10.6.8 + plantronics DSP 500 + Canon S50 + imprimante HP5520 + ipad mini ► NO WINDOWS BOOT... Only linux manjaro -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 03:28 |