![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 527 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
[MàJ] Six semaines après, Apple annonce avoir résolu ce bug dans la mise à jour 13.5 de Ventura.
Les tout nouveaux Mac Pro ont déjà un problème qu'Apple a promis de régler via une mise à jour logicielle. Comme vous le savez, il est possible de rajouter des disques à la norme SATA dedans, un plaisir dont peu de gens achetant ces machines se priveront. Or, certains disques ont des problèmes avec la gestion de la mise en veille de ces machine. Il en résulte un démontage sauvage de ces disques lors du réveil de la machine. En attendant le correctif, Apple conseille simplement à ceux qui sont touchés de désactiver la mise en veille de leur Mac Pro. Lien vers le billet original -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 488 Inscrit : 15 Apr 2006 Membre no 59 452 ![]() |
Moi j’ai reçu mon studio m2max et pour l’instant il fonctionne. Le transfert entre machines a été assez long malgré la connexion en Thunderbolt
![]() J’ai pas encore été soufflé par la puissance (je l’ai reçu hier) par contre il reste très froid et silencieux à l’utilisation, faut que je teste de le charger en cpu+gpu sur une période assez longue pour voir comment ça évolue ![]() -------------------- Mac Studio M2 Max->OSX Ecran Philips BDM4065UC 40 pouces UHD
MBA M3 MBA core I5 Mac Pro 2013 6 cores de base HP Proliant en NAS + Syno Mac mini core2 revival->OSX via oclp PC Ryzen 9900X + 5070TI dans une tour powermac G5 4To full SSD->W11 3 Ipads , 3Iphones les joies du refurb SSD Mac Pro late 2013 lol Pis quelques vieilleries : PM BiG5, mac LCII en parfait état de marche :-),... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 08:56 |