![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 527 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
[MàJ] Six semaines après, Apple annonce avoir résolu ce bug dans la mise à jour 13.5 de Ventura.
Les tout nouveaux Mac Pro ont déjà un problème qu'Apple a promis de régler via une mise à jour logicielle. Comme vous le savez, il est possible de rajouter des disques à la norme SATA dedans, un plaisir dont peu de gens achetant ces machines se priveront. Or, certains disques ont des problèmes avec la gestion de la mise en veille de ces machine. Il en résulte un démontage sauvage de ces disques lors du réveil de la machine. En attendant le correctif, Apple conseille simplement à ceux qui sont touchés de désactiver la mise en veille de leur Mac Pro. Lien vers le billet original -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 602 Inscrit : 9 Dec 2004 Lieu : Paris Membre no 28 517 ![]() |
En fait on va désactiver la mise en veille de tous les Mac depuis le passage au M1.
Mon Mac Studio a des problèmes de sortie de veille avec les 3 écrans (Bi monitoring 32 et 27 et un tablette graphique écran de 16 pouces). IL m'arrive de devoir débrancher un ou des écrans car le Mac décide de ne pas en afficher un, ou de changer l'ordre, etc... Mon pote a des problèmes avec son Mac Mini M1 en bi-monitoring. Un des 2 écrans n'est plus reconnu en sorties de veille... Bref Apple et les sorties de veille, c'est vraiment pas leur dada. Ce message a été modifié par DiarOne - 15 Jun 2023, 13:21. -------------------- Graphiste / illustrateur de profession et de passion
-------------------------------------------------------- Mac Studio M1M & M4M 64Go - 1 To, MBA 13 M2 -------------------------------------------------------- iPad Pro, iPhone 15 Pro max -------------------------------------------------------- PS4 Pro à 서울 (Séoul), PS5 à Paris |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 31st July 2025 - 11:42 |