![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 436 Inscrit : 23 Dec 2003 Membre no 12 742 ![]() |
Salut.
Une fois le montage réalisé, est-il possible de supprimer les éléments qui n'ont pas été utilisés ? Histoire d'alléger un peu la bibli… Merci. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 436 Inscrit : 23 Dec 2003 Membre no 12 742 ![]() |
OK merci. Assez content de ce premier résultat. Près de 5 heures sur place et autant de montage, avec perte de temps
![]() J'ai l'habitude des photos et des ITW, la vidéo c'est nouveau. Je pense acheter une "poignée magique" pour l'iPhone, ça permettra d'avoir des angles différents mais stables, pour les images en action. Sans doute aussi avoir un second éclairage et les placer plus haut avec des parapluies. Je me demandais aussi l'intérêt d'un second boitier pour avoir l'ITW sous 2 angles différents. Le truc étant d'avoir tout de même l'esprit à l'ITW, pas fixé sur le matos… Affaire à suivre ![]() Pour l'export du générique, tu fais en qualité/taille maxi je suppose. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 07:44 |