![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 436 Inscrit : 23 Dec 2003 Membre no 12 742 ![]() |
Salut.
Une fois le montage réalisé, est-il possible de supprimer les éléments qui n'ont pas été utilisés ? Histoire d'alléger un peu la bibli… Merci. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 436 Inscrit : 23 Dec 2003 Membre no 12 742 ![]() |
Ok. Merci pour les explications et proposition d’aide.
J’ai commencé une série de portraits vidéo d’artistes venant exposer par l’association où je bénévole. Du coup je cherche à gagner en efficacité. Sur la 1 j’ai sans doute perdu au moins 2 heures. Le générique est un bon exemple de l’intérêt de séparer la bibliothèque d’un projet en particulier. Par contre, un générique créé avec iMovie (logo + photo + zic) peut-il devenir un élément de la bibliothèque ? Sinon il peut-être un projet que je duplique à chaque nouveau montage pour y coller le portrait. une fois sur mon Mac je mettrai le lien vers la vidéo, si tu veux y jeter un œil. La vidéo > https://youtu.be/kc8muHqTBGI Ce message a été modifié par darry - 4 Jun 2023, 12:49. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 07:47 |