![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 125 Inscrit : 19 Aug 2002 Lieu : Paris XXe Membre no 3 191 ![]() |
Schumi et Ferrari ont remporté le titre 2003.
On le sait, le championnat 2004 impose aux voitures d'avoir un même moteur pour tout un week end. D'autres changements? McLaren sortira t elle finalement une MP4/19? Passera t elle les crash tests? Williams la revanche? Le record de pole battus? Villeneuve aura t il un volant pour 2004? Les écuries aligneront elles une troisième voiture? J'espère que nous vivrons un championnat encore plus palpitant. ![]() -------------------- - imac 24" 2,4Ghz Mac intel
- IBook G4 12" 800, 60GB DD, 640MB RAM - Freebox mode patate - KISS DP450 - Ipod nano 8go ____________________ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 947 Inscrit : 5 Oct 2001 Lieu : Nantes, 44 Membre no 951 ![]() |
QUOTE (dulrich1) SAUBER SAUBER SAUBER SAUBER SAUBER SAUBER SAUBER SAUBER SAUBER SAUBER SAUBER SAUBER SAUBER SAUBER SAUBER SAUBER SAUBER SAUBER SAUBER SAUBER SAUBER SAUBER SAUBER SAUBER SAUBER SAUBER SAUBER SAUBER SAUBER SAUBER SAUBER SAUBER SAUBER SAUBER SAUBER SAUBER SAUBER SAUBER SAUBER SAUBER SAUBER SAUBER SAUBER SAUBER SAUBER SAUBER SAUBER SAUBER SAUBER SAUBER SAUBER SAUBER SAUBER SAUBER SAUBER SAUBER Bah c'est du propre ça ! (Les germanistes me comprendront !) ![]() QUOTE (emmman) Hakkinen a démontré qu'on pouvait être champion du monde sans passer par la case salaud . Je croyais que Salo avait arrêter la F1. ![]() C'est vrai que M Schumacher est mal aimé, même les présentateur reste très réservé, il n'hésite pas à dire que c'est un bon pilote. Mais aimeraient plutôt félicité d'autre pilote, pourqu'il y est plus de compétition. C'est quand même impressionnant comment Raikkonnen ressemble à Hakkinen, à croire qu'ils sont frère, je parle pas physiquement, mais au niveau de la philosophie sportive, de la conduite. Et c'est quand même bizarre qu'on retrouve toujours le seul finlandais de la F1 chez McLaren. Il font exprès chez Mercedes ou quoi ? En tout cas je vois en lui un énorme potentiel, avec une bagnole au niveau de la Ferrari il peut rivaliser contre Schumi sans problème. Je suis aussi pour les BMW, j'aime bien la conduite de Montoya qui met un peut d'action à la course, il est toujours limite dans les manuvres qu'il réalise, lui aussi il mérite sa place. Les Renaults m'ont un peu dessus en fin de saison, elle avait réalisé un si beau démarrage. Mais on ne doute pas qu'ils feront mieux, vu que ça fait que deux ans qu'ils sont revenu en F1. Allez j'espère que tout ça va s'améliorer, afin qu'on arrete de m'engueule parcque je dort le dimanche après-midi. ![]() -------------------- MacBook Pro 15" TB
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd September 2025 - 00:25 |