![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 16 Nov 2007 Membre no 100 002 ![]() |
Bonjour,
Mon disque dur sur mon macpro a clashe du jour au lendemain et j'ai utile l'utilitaire Disk Drill pour le restaurer. Après une.anlyse de mon disque de plus de 11h, j'ai cet écran... je ne sais pas quoi faire. Quelle option choisir pour recuper mon disque dur dans l'état le plus proche de ce que j'avais ? J'aimerais ne pas perdre mes applications Adobe installées dessus surtout. Merci d'avance pour vos lumières Un bon week-end. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 16 Nov 2007 Membre no 100 002 ![]() |
J'ai démarré le mac au départ d'une clé us bootable, mon disque a réparer n'est donc pas le disque sur lequel tourne Diskdrill, mais j'imagine que ca ne.change rien ?
Les fichiers affichés comme perdus sont justement tous les fichiers boot, c'est pour cela que je comptais les récupérer avec Diskdrill mais jevais tester Diskwarrior du coup. En.esperant que l'analyse ne me.prendra pas encore une journée 😁 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th September 2025 - 03:05 |