![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 205 Inscrit : 25 Feb 2018 Lieu : Paris Membre no 204 297 ![]() |
DJI a fraîchement annoncé son nouveau drone à destination du grand public le plus abouti : le Mavic 3 Pro.
Le changement majeur qui saute aux yeux est la présence de trois objectifs photo de chez Hasselblad. On retrouve un module grand-angle, une télécaméra moyenne et une autre télécaméra plus poussée. Les modules caméra Le module grand-angle constitue en réalité le module principal doté d’un capteur Hasselblad CMOS 4/3" capable de capturer des images jusqu’en 5,1K à 50 fps ou 4K à 120 fps avec un profil de couleur en 10 bits. La télécaméra moyenne avec son capteur CMOS 1/1,3" permet un zoom optique 3x et de filmer en 4K à 60 fps. La seconde télécaméra permet elle aussi d’enregistrer en 4K à 60 fps mais va plus loin en ce qui concerne le zoom avec un mode optique 7x et un mode hydride maximal de 28x. Les trois caméras de focales respectives de 24, 70 et 166 mm prennent toutes en charge l’encodage en format Apple ProRes. Spécifications techniques et disponibilité Le drone en lui-même promet 43 minutes d’autonomie en vol. Pas moins de 8 capteurs optiques permettent de détecter les obstacles permettant d’éviter de crasher ce très beau joujou, contrôlable jusqu’à 15 km (dans les meilleures conditions) via une transmission de flux en direct en 1080p à 60 fps sur la télécommande. Le prix d’entrée affiché pour ce drone « ultime » est de 2099€. Il est précommandable dès aujourd’hui sur Amazon pour une livraison le 9 mai. Cet article non-sponsorisé contient des liens d’affiliation. En achetant via ces liens, vous soutenez MacBidouille sans dépenser plus. Retrouvez votre condensé de l'info en images avec MacBidouille sur Instagram. Lien vers le billet original --------------------
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 967 Inscrit : 19 May 2005 Lieu : Chateauneuf du pape Membre no 39 495 ![]() |
bonjour;
En fait DJI est tout fier de vous annoncer une fois par an: votre historique de vol est consultable a tel endroit ( je ne me souviens plus ou ) ( mais honnêtement je ne vois pas du tout l'interêt pour qui ce soit) un peu comme comme si nos opérateurs téléphonique chaque année nous envoyait le parcours fait avec nos tel durant l'année; ils s'en servent déjà, je me déplace quelques fois a 130 km de chez moi et comme par hasard j'ai la météo du coin ou je suis à nouveau; c'est Magic !!. Le jours ou les banquiers vendront nos relevés bancaire, les publicitaire sauront à peu près tout de notre consommation de notre niveau de vie, si on paye un credit pour acheter une voiture a 40 000 € ou a 15 000 € etc etc. Pour ce qui concerne les professionnels du drone; ils obtiennent après soumission d'un dossier de faire des vols en agglomération ou sur la foule, ou tous lieux interdit aux amateurs ; en général ils ne cherchent pas a faire de nuisances. Par exemple lol du Tour de France cycliste de magnifiques vues faite en drone sur le patrimoine. , Dans le cadre du drone de loisir je ne vois pas comment on peut faire de nocivité, quelles soient sonores ou visuelles a 30 mètre de moi de je n'entends presque plus le drone, je le vois encore un peu; en France il faut piloter a vue, c'est le règlement, mais sur ma télécommande je sais exactement ou il est , sa hauteur, la distance ou il est du point de décollage. En général on vole dans des lieux sans habitation, et a 30 mètres de haut ou de distance le dommage sonore est insignifiant; y compris pour la faune. Le drone a été assimilé au terrorisme !! lol , mais nos petits drones de loisir n'on rien a voir avec ceux de l'armée française capable d'atteindre une cible à 4000 KM de distance. (pas du lieux de décollage mais du lieux ou il est piloté) D.J.I. vend sa came, c'est assez haut de gamme, vous n'avez rien a craindre un drone ne va pas vous filmer dans votre piscine , ca c'est pour Closer et la grande majorité d'entre nous n'a aucune importance pour que ce genre de cliché puissent être intéressant. Les gaulois craignaient que le ciel leur tombe sur la tête ca n'a pas changé. Sinon je m'en moque que Xi Jinping sache ou je vole, c'est juste de la part des chinois de la stupidité. Mais ils sont contents comme dit Jeff Panacloc -------------------- Musique techno avec MAO (Logic Pro)
des que quelqu'un a du pouvoir il croit détenir la vérité... Des que quelqu'un a un clavier il A la la vérité.(Forcément) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 31st July 2025 - 10:27 |