![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 205 Inscrit : 25 Feb 2018 Lieu : Paris Membre no 204 297 ![]() |
Aujourd’hui marque le jour de l'arrivée officielle des retails Apple en Inde. Le premier Apple Store en Inde, Apple BCK à Mumbai, a été inauguré en présence de Tim Cook.
Et Apple ne compte pas s'arrêter sur sa lancée : une seconde ouverture de magasin est prévue pour ce jeudi, cette fois à New Delhi. Apple convoitait depuis longtemps d'ouvrir des magasins en Inde mais n’avait pas pu le faire jusqu’à présent car l’entreprise ne remplissait pas les conditions requises par la loi : s'approvisionner localement pour 30% de ses matières premières. Après des années d'efforts, c'est désormais chose faite. Apple s'attaque donc à l'immense marché indien, pays devenu le plus peuplé du monde il n'y a de ça que quelques jours. Retrouvez votre condensé de l'info en images avec MacBidouille sur Instagram. Lien vers le billet original --------------------
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 22 Aug 2019 Membre no 208 767 ![]() |
Je pense qu'il est important de rappeler que personne ne nous force à acheter leurs produits, et que l'achat d'un produit ne signifie pas que nous devons signer notre âme à une religion. Nous avons toujours le choix d'acheter ou non leurs produits, et c'est à nous de décider si cela convient à notre mode de vie et à nos valeurs.
En outre, je voulais souligner que notre société est l'une des meilleures au monde en termes de lutte contre la pauvreté. Bien sûr, il y a encore des défis à relever, mais nous avons fait de grands progrès et nous pouvons être fiers de cela. Cependant, je ne peux m'empêcher de critiquer le système de caste en Inde, qui est l'équivalent moderne de l'esclavage. Nous avons encore du chemin à parcourir pour combattre ces injustices, mais il est important de rappeler que les pays occidentaux, comme la France, ont fait de grands pas en avant dans la lutte contre ces systèmes oppressifs. Enfin, je voulais également souligner que ce site et ce forum semblent être devenus comme une ville fantôme, ce qui est vraiment dommage car cela avait autrefois une communauté florissante. Les médias sociaux sont comme un miroir, si vous prenez le temps de choisir de bonnes sources, vous n'aurez que du bon contenu et pas de danses TikTok ridicules. Il est important de faire attention à ce que nous consommons sur ces plateformes et de ne pas se laisser submerger par la superficialité et l'absurdité de certaines tendances. Cela peut sembler difficile, mais en étant conscient de nos choix et en sélectionnant avec soin les informations que nous absorbons, nous pouvons utiliser les médias sociaux comme un outil de connaissance et de développement personnel plutôt que comme une distraction futile. -------------------- MBP 16 M1Max 64G 8T Qwerty APP+, Mac Studio M1 Ultra 20-core CPU 64GB 4TB SSD,
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 595 Inscrit : 20 Aug 2020 Lieu : Belgique Membre no 212 269 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 09:40 |