![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 125 Inscrit : 19 Aug 2002 Lieu : Paris XXe Membre no 3 191 ![]() |
Schumi et Ferrari ont remporté le titre 2003.
On le sait, le championnat 2004 impose aux voitures d'avoir un même moteur pour tout un week end. D'autres changements? McLaren sortira t elle finalement une MP4/19? Passera t elle les crash tests? Williams la revanche? Le record de pole battus? Villeneuve aura t il un volant pour 2004? Les écuries aligneront elles une troisième voiture? J'espère que nous vivrons un championnat encore plus palpitant. ![]() -------------------- - imac 24" 2,4Ghz Mac intel
- IBook G4 12" 800, 60GB DD, 640MB RAM - Freebox mode patate - KISS DP450 - Ipod nano 8go ____________________ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 125 Inscrit : 19 Aug 2002 Lieu : Paris XXe Membre no 3 191 ![]() |
QUOTE (Eagle Kiss @ 15 Oct 2003, 22:49) Oui shumi est limite, comme dit deltoic, Senna et Prost aussi...mais à l'époque on s'endormait pas devant les GP. Quand montoya tient tête à shumi ou l'inverse et ben moi ça m'éclate, enfin de la vrai course!!! ![]() ![]() Tout a fait d'accord. Pour parler deux secondes de Briatore, qui dit de Schumacher que ce qu'il a fait est unique mais qu'il n'a jamais battus les pilotes de même etoffe. Briatore donne pour exemple Villeneuve et Hakkinen. Faut quand meme préciser à ce monsieur qu'en 1996 lorsque Schumi intégre la Scuderia, Ferrari gagnait environ 1 grand prix par saison. Dès la premiere année en 1996, Schumi remporte 3 grand prix. En 1997, il se bat pour le titre avec une voiture moins perforante que les williams. En 1998, la ferrari devient une très bonne voiture, mais une écurie est vraiment au-dessus du lot, les Mclaren. Néanmoins il réussit à se battre pour le titre. En 1999, il a son accident à Silverstone alors qu'il menne le championnat. Au vu des résultat d'Irvine on peut dire que schumacher aurait eu une grande chance de remporter le titre en 99, s'il n'avait pas été blessé. Non mais. ![]() QUOTE (Eagle Kiss @ 15 Oct 2003, 22:49) PS: deltoic, tu connais la fonction "éditer" ? Tu vois je fais un effort ![]() ![]() -------------------- - imac 24" 2,4Ghz Mac intel
- IBook G4 12" 800, 60GB DD, 640MB RAM - Freebox mode patate - KISS DP450 - Ipod nano 8go ____________________ |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd September 2025 - 00:31 |