![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 144 Inscrit : 1 Oct 2007 Membre no 96 090 ![]() |
Bonjour,
J'aimerais suivre l'utilisation de Data par device ( Portable, Tel, et autres machines reliés au net ...) passant par mon routeur / box ) Puis je suivre cela depuis mon mac ? avex quelle appli ? ces apps peuvent elles limiter le debit ? merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 144 Inscrit : 1 Oct 2007 Membre no 96 090 ![]() |
je n'ai vu aucune spécification de SNMP dans les paramètres .
cela n'est donc pas accessible de maniere simple ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 631 Inscrit : 2 Feb 2011 Membre no 164 276 ![]() |
je n'ai vu aucune spécification de SNMP dans les paramètres . cela n'est donc pas accessible de maniere simple ? ![]() De façon simple, j'ai bien peur que non. Equipement par équipement, ça peut se faire, mais c'est lourdingue... De façon centralisée, à part un analyseur de réseau pro installé en coupure ou via SNMP, je ne vois pas. Après, on peut très bien mettre un Mac en partage de connexion internet via wifi, et faire en sorte que tout le wifi passe par le Mac (et pas par celui de la box) Après avoir installé Wireshark sur la machine, on pourra alors analyser tout le trafic wifi. Je l'ai déjà fait pour tracer un pb, mais c'est du bidouillage. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 08:57 |