![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 967 Inscrit : 19 May 2005 Lieu : Chateauneuf du pape Membre no 39 495 ![]() |
bonjour.
J'ai un dossier comprenant des sous dossiers qui eux même peuvent contenir des sous dossiers etc. et je dois tous les passer de lecture seule en écriture-lecture. j'ai commencer à la main et c'est fastidieux . Y aurait il une manière avec le terminal d'automatiser cela ? Je vous remercie par avance. -------------------- Musique techno avec MAO (Logic Pro)
des que quelqu'un a du pouvoir il croit détenir la vérité... Des que quelqu'un a un clavier il A la la vérité.(Forcément) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 203 Inscrit : 13 Dec 2007 Membre no 102 454 ![]() |
Attention tout de même, la modification en 777 signifie que c'est open bar pour tout le monde, en terme de sécurité c'est comme laisser grande ouverte la porte avec les clés dans la serrure
![]() -------------------- MBP 2015 15" Core i7 2,2Ghz - 16Go de Ram
iMac early 2009 24" + MBA 2021 13" M1 Iphone 8 + XS 64Go |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 424 Inscrit : 29 Aug 2006 Lieu : France Membre no 66 917 ![]() |
Attention tout de même, la modification en 777 signifie que c'est open bar pour tout le monde, en terme de sécurité c'est comme laisser grande ouverte la porte avec les clés dans la serrure ![]() Bonjour, par analogie avec un site web, 755 serait-il préférable ? -------------------- Quelques très vieux Mac stockés ici et là.
Et enfin un ordi moderne… sous Linux. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 06:10 |