![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 93 Inscrit : 6 Mar 2004 Lieu : Grasse Membre no 15 834 ![]() |
Bonjour,
Je cherche un moniteur 27 pouces 5K, comme le Studio Display Apple, ou encore le LG UltraFine 27MD5KL-B. Mais avec au moins 2 entrées. C'est pour brancher mon Mac ET le PC du bureau pour le télétravail, et passer de l'un à l'autre facilement. C'est fou, on trouve pleins d'écrans 4K avec une multitude d'entrées, mais en 5K je n'arrive pas a en trouver un avec 2 entrées. Ce message a été modifié par ChaG - 1 Feb 2023, 14:00. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 790 Inscrit : 11 Jun 2009 Membre no 137 464 ![]() |
Bonjour, Je cherche un moniteur 27 pouces 5K, comme le Studio Display Apple, ou encore le LG UltraFine 27MD5KL-B. Mais avec au moins 2 entrées. C'est pour brancher mon Mac ET le PC du bureau pour le télétravail, et passer de l'un à l'autre facilement. C'est fou, on trouve pleins d'écrans 4K avec une multitude d'entrées, mais en 5K je n'arrive pas a en trouver un avec 2 entrées. HelloJe pense que le plus simple dans le cas présent serait sans doute un switch avec un bouton te permettant le passage d'un ordi à l'autre.je ne connais pas de marque en particulier, mais je pense que si tu tapes "switch écran" ou "switch moniteurs" dans Google, tu devrais trouver ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 559 Inscrit : 1 Nov 2021 Membre no 214 848 ![]() |
HelloJe pense que le plus simple dans le cas présent serait sans doute un switch avec un bouton te permettant le passage d'un ordi à l'autre.je ne connais pas de marque en particulier, mais je pense que si tu tapes "switch écran" ou "switch moniteurs" dans Google, tu devrais trouver ![]() Un switch Thunderbolt 3? Interessant... ![]() C'est pour brancher mon Mac ET le PC du bureau pour le télétravail, et passer de l'un à l'autre facilement. Remote Desktop ne fait pas l'affaire, ou to employeur l'interdit? -------------------- "Les gens douteront toujours de la vérité sur Internet car l'erreur est constamment prêchée autour de nous" Johann Wolfgang von Goethe
MBP 15" 2015 Retina ( Win11), Macbook Air 2015 (en voyage), iMac 2015 27" Retina (Win11), Macbook blanc 2008 (Mate), pour ne citer que les Macs. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 13:05 |