![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 14 Feb 2023 Membre no 217 405 ![]() |
Bonsoir,
Petit de problème connexion de PC sur le réseau Mac 2 pc aucun pb l'accès est OK Le pb est que depuis mon ( mes ) PC Windows (réseau ) je ne vois pas le Mac et inversement , le groupe de travail est bien configuré au bon nom A priori je pense que le MAC bloque la connexion Win vers Mac ?? Quelqu'un aurait -il une idée Merci de votre aide et réponses A ++ Ce message a été modifié par Kissatoi - 28 Feb 2023, 19:34.
Fichier(s) joint(s)
-------------------- MacBook Pro M1 16” Ram 32 Go – DD 1 To-- Ventura 13.2.1
NAS Synology DS2415+DSM 7.1.1 + NAS DS918+DSM 7.1.1+ NAS DS712 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 14 Feb 2023 Membre no 217 405 ![]() |
Bonjour,
Je voudrai revenir sur mon pb réseau au niveau d'impossibilité de voir mon Mac sur mon pc Windows J'ai tenté hier de revenir en une réinstallation de base , réinstallation qu'il a prise en direct via Monterey, le Mac était bien visible sur mes PC Windows , cherchez l'erreur ,faut dire aussi cas force de foutre les mains dans le cambouis le pb venais peut être de là ?? Mise à jour vers Ventura pas de pb Mac toujours visible . Pour test je reviens sur ma dernière image système via CCC , plus de Mac sur réseau depuis Windows , je pense que le pb doit venir de moi à voir je réinstalle et vous tiens au courant Bonne soirée A ++ -------------------- MacBook Pro M1 16” Ram 32 Go – DD 1 To-- Ventura 13.2.1
NAS Synology DS2415+DSM 7.1.1 + NAS DS918+DSM 7.1.1+ NAS DS712 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 05:30 |