![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 17 Oct 2022 Membre no 216 806 ![]() |
Bonjour,
Je cherche des avis et/ou des retours d'expérience d'anciens ou d'actuels utilisateurs de Mac OS qui utiliseraient Elementary OS. Il s'agit d'installer une distribution Linux pour quelqu'un qui utilise Mac OS depuis de nombreuses années. L'objectif étant simplicité d'utilisation et facilité d'adaptation au nouvel OS. Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 016 Inscrit : 23 Nov 2002 Membre no 4 808 ![]() |
réponse sans intérêt, car suis pas vraiment qualifié, mais je n'aime pas, et même jamais réussi à utiliser… y-a des fan ici, c'est pourquoi j'avais testé, je suis revenu très très virte à linuxmint, mais y-en a plein qui n'aiment pas…
meilleure solution : tester, et pour pas se faire chier, tester en en virtualisant (//desktop, payant ; virtualox ou Utm, pas payants) -------------------- MBP 15 unibody (circa 2010) 2,4 Ghz , 4Go ssd 256 Go, dual boot OSX10.9.5-Linux mint
MacMini late 2012, i7 2,3Ghz, 16Go, 2 ssd 1to, OSX Sonoma 14.7.1 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th June 2025 - 09:24 |