![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 125 Inscrit : 19 Aug 2002 Lieu : Paris XXe Membre no 3 191 ![]() |
Schumi et Ferrari ont remporté le titre 2003.
On le sait, le championnat 2004 impose aux voitures d'avoir un même moteur pour tout un week end. D'autres changements? McLaren sortira t elle finalement une MP4/19? Passera t elle les crash tests? Williams la revanche? Le record de pole battus? Villeneuve aura t il un volant pour 2004? Les écuries aligneront elles une troisième voiture? J'espère que nous vivrons un championnat encore plus palpitant. ![]() -------------------- - imac 24" 2,4Ghz Mac intel
- IBook G4 12" 800, 60GB DD, 640MB RAM - Freebox mode patate - KISS DP450 - Ipod nano 8go ____________________ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 267 Inscrit : 7 Sep 2003 Lieu : Boulogne Billancourt Membre no 9 438 ![]() |
moi je vois bien une tres grosse montee en puissance connaissant renault et ce qu'ils ont fais par le passe cela promet une grosse saison ou schumi mangeras peu etre un peu de pelouse pour une fois, car meme si c'est impressionant cela devient de moins en moins interressant....
-------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd September 2025 - 00:31 |