![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
ceci n'est pas un topic de réaction sur le nouveaux forum poster sur celui adéquat
c'est juste un sondage qui m'interesse personnellement -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE (Angrave @ 15 Oct 2003, 15:46) QUOTE (kenobie @ 15 Oct 2003, 15:21) QUOTE (l'autre (© bad_duck) @ 13 Oct 2003, 22:17) Celle-ci est fluide et efficace et le contenu est rigoureux donc bon mariage. Je ne suis pas d'accord...j'éprouve le plus grand mal à repérer du premier coup d'oeil l'intitulé des messages. Je n'arrive toujours pas à acceder directement à mes anciens messages...dont certaines réponses m'interessent au plus au point. Je t'avais filé l'astuce dans un autre topic ![]() tu trouves un de tes posts > tu cliques sur ton pseudo > "Afficher tous les messages de ce membre". Pas besoin de trouver un de tes posts, tu cliques sur ton pseudo en haut, en dessous de la bannière Les Forums ("connecté en tant que : Angrave" par exemple) ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15th August 2025 - 05:39 |