![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Attention, Mavericks n’est pas Mac OS 9, mais OS X 10.9
Pour tout problème concernant Mavericks, merci de poster dans le forum Mac OS X / OS X
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 227 Inscrit : 17 Feb 2020 Membre no 210 663 ![]() |
Bonjour tout le monde
![]() J'ai essayé d'utiliser Dreamweaver 1.2 sur mon Macintosh LC 475, mais ça ne fonctionne pas. Au début, j'avais le système 7.5.3, et à l'installation, il me disait qu'il fallait le système 7.5.5, mais il s'installait quand même. Seulement, impossible de l'ouvrir, il me mettait un message avec un code d'erreur. J'ai procédé à la mise à jour vers Mac OS 7.5.5, et là à l'installation de Dreamweaver, il m'a dit qu'il fallait un ordinateur avec un processeur Power PC. L'installation s'est quand même faite, mais impossible d'ouvrir le programme, j'ai toujours une erreur de type -192 (Où -92, je ne sais plus). Savez-vous si il existe des versions de Dreamweaver compatible avec les Macintosh 68k, et comment les faire tourner sur mon LC475? Merci pour votre aide précédente. ![]() Cordialement, Broguvic ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 053 Inscrit : 2 Jul 2006 Lieu : Quebec, QC, Canada Membre no 63 847 ![]() |
Salut,
Selon ce site, dreamweaver 1.0 fonctionne en 68k mais le programme demande 24 MB de ram. https://www.macobserver.com/reviews/dreamweaver.shtml Peut-être la source de ton erreur. -------------------- MacBook Air M3 16GB + 512 GB en Sonoma + MacBook Pro 13" retina 8GB + 256 GB ssd en BigSur + Mac Pro 8 Cores 2.26 en 10.14 + iPhone SE 2002 64 GB + iPad Air M2 +
Powermac G4 Quiksilver 733mhz 9.2.2 - X.4 - Ubuntu **** et d'autres plus vieux encore dont un Mac SE. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 14:50 |