![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 652 Inscrit : 27 May 2001 Lieu : Aix en Provence Membre no 302 ![]() |
Bonjour
J'ai trouvé un MBP retina de 2012 dans une déchèterie, Il fonctionnait. J'ai viré tous les dossiers qui étaient dessus mais au bout d'un certain temps blocage du mac. Impossible de redémarrer, apparition d'un cadenas. Une idée ..... Il existe de nombreseuses explication sur le net. En particulier la modification d'un fichier SCBO. Comment obtenir ce fichier ???? Je ne sais pas si je peux poster cela ![]() Ce message a été modifié par madoc - 6 Dec 2022, 13:17. -------------------- Premier apple: Apple 2C :
Actuel : Macbook Pro Retina 2014 (Mojave et Hackintosh Ancêtre Mini Dell Inspiron 910 sous OSX Mini Dell 10 sous OSX Autre Medion Akoya Sous Window 7 Collector : XX ième anniversaire (Spartacus) Pour les softs Fana de Filemaker depuis la première version. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 652 Inscrit : 27 May 2001 Lieu : Aix en Provence Membre no 302 ![]() |
SSD riquiqui 250 G
De plus j'ai essayé de mettre un SSD de 1T récupérer sur un autre MBP 2014, mais la connexion n'est pas la même !!! Si quelqu'un a des info sur le fichier SBCO. J'en ai récupéré un j'ai changé le code EFI avec celui du MBP 2012 mis sur une clé USB et lancer. Code trouvé en faisant command-option-Shift-S au démarrage Cela n'a pas fonctionné. Ce message a été modifié par madoc - 20 Nov 2022, 15:36. -------------------- Premier apple: Apple 2C :
Actuel : Macbook Pro Retina 2014 (Mojave et Hackintosh Ancêtre Mini Dell Inspiron 910 sous OSX Mini Dell 10 sous OSX Autre Medion Akoya Sous Window 7 Collector : XX ième anniversaire (Spartacus) Pour les softs Fana de Filemaker depuis la première version. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 12:50 |