![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 829 Inscrit : 14 Dec 2003 Membre no 12 499 ![]() |
Je cherche un DAC bluetooth à connecter sur mon ampli stéréo pour d'une part améliorer et amplifier le signal de mon smartphone et pouvoir envoyer du son avec mon smartphone depuis spotifiy, il a tellement de produits à des prix allant de 10 euros a 1000 euros que je ne sais pas du tout vers quoi m'orienter ?
Une idée ? Un retour ? J'avais vu ça c'est français, un peu cher, ça à l'air bien, je me demande par contre si ça va préamplifier le son, car la sortie audio de mon tel est assez faible https://www.son-video.com/article/accessoir...paris/wtx-tubes Ce message a été modifié par PAX3 - 18 Nov 2022, 19:44. -------------------- MacBook Pro Unibody Mi-2012 2,3GHZ core I7 - 8 GIGA DDR3 - SSD 750 GIGA - payé 250 euros sur Leboncoin, j'ai mis un SSD dedans il tourne comme une horloge !
Extrait du film Steve Jobs qui résume à mon sens parfaitement la philosophie Apple -> https://streamable.com/3o7b5 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 727 Inscrit : 1 Nov 2021 Membre no 214 848 ![]() |
Je cherche un DAC bluetooth à connecter sur mon ampli stéréo pour d'une part améliorer et amplifier le signal de mon smartphone et pouvoir envoyer du son avec mon smartphone depuis spotifiy, il a tellement de produits à des prix allant de 10 euros a 1000 euros que je ne sais pas du tout vers quoi m'orienter ? Une idée ? Un retour ? Il faut faire vachement gaffe. Il y a plusieurs générations de bluetooth, les premières (de loin les plus courantes) sont carrément immondes, pas assez de bande passante. Ça va tout juste pour écouter les infos. En fait il faudrait que ton emetteur Bluetooth soit au mins à la norme Bluetooth 4.0. Ça n'est pratiquement jamais mentionné. Pour ma part j'ai laissé tomber Bluetooth. Trop moche. Le meilleure solution reste a.m.h.a. la vieille prise Airport Express d'Apple avec sa sortie optique digitale. Avec l'avantage d'avoir aussi le 5.1. et de rester en digital partout. Ce message a été modifié par Laszlo Lebrun - 19 Nov 2022, 08:34. -------------------- "Les gens douteront toujours de la vérité sur Internet car l'erreur est constamment prêchée autour de nous" Johann Wolfgang von Goethe
MBP 15" 2015 Retina ( Win11), Macbook Air 2015 (en voyage), iMac 2015 27" Retina (Win11), MacbookPro 2008 pour le piano... pour ne citer que les Macs. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 3rd September 2025 - 13:43 |