IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Dac bluetooth, un conseil ?
Options
PAX3
posté 18 Nov 2022, 19:43
Message #1

Macbidouilleur d'Or !

Groupe : Membres
Inscrit : 14 Dec 2003
Membre no 12 499

Je cherche un DAC bluetooth à connecter sur mon ampli stéréo pour d'une part améliorer et amplifier le signal de mon smartphone et pouvoir envoyer du son avec mon smartphone depuis spotifiy, il a tellement de produits à des prix allant de 10 euros a 1000 euros que je ne sais pas du tout vers quoi m'orienter ?
Une idée ? Un retour ?

J'avais vu ça c'est français, un peu cher, ça à l'air bien, je me demande par contre si ça va préamplifier le son, car la sortie audio de mon tel est assez faible
https://www.son-video.com/article/accessoir...paris/wtx-tubes

Ce message a été modifié par PAX3 - 18 Nov 2022, 19:44.

--------------------
MacBook Pro Unibody Mi-2012 2,3GHZ core I7 - 8 GIGA DDR3 - SSD 750 GIGA - payé 250 euros sur Leboncoin, j'ai mis un SSD dedans il tourne comme une horloge !

Extrait du film Steve Jobs qui résume à mon sens parfaitement la philosophie Apple -> https://streamable.com/3o7b5
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Tomeno
posté 19 Nov 2022, 07:15
Message #2

Macbidouilleur d'Or !

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 18 May 2002
Lieu : Base de la tranquilité/Planéte Lune/Cratére n°3.
Membre no 2 501

Je ne suis pas assez compétent pour te donner un conseil dans ce domaine, mais ce sujet me fait penser à une question que je m'étais récemment posée, sans avoir trouvé de réponse :
Lorsque plusieurs sources émettent en même temps, comment fait le récepteur pour décider de diffuser telle ou telle source (= Si au moment où on allume le récepteur il y a plusieurs appareils qui émettent du son Bluetooth) ?
Question subsidiaire : si le récepteur a choisi de diffuser la source numéro un, comment lui faire choisir de diffuser la source numéro deux ?

--------------------
Hackeur vaillant ... rien d'impossible !
Mac Pro "corbeille" 2013 3,7 Ghz, SSD 500 Go, + Ecran Nec 30"/ iMac Retina 2014, 4 GHz, écran 27 " / Mac Pro "camion" 2008 / Imac G4 Tournesol 1,25 GHz 20" , modifié Mac Mini M1/ Cube G4 boosté à 1,8Ghz avec carte Gigadesign +Geforce 6200+AppleDisplay 23" / Spartacus upgradé G3 / MacBook polycarbonate 2011 / MacBook pro 17 pouces / Freebox Révolution V6 / Wifi Mesh avec 4 boitiers Tenda Nova MW6
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 3rd September 2025 - 13:43