![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 376 Inscrit : 30 Nov 2020 Lieu : Macornay Jura Membre no 212 997 ![]() |
Bonjour,
J'ai pour certains usages besoin de coller un texte comme on le fait avec le presse papiers. Disons que j'ai différentes formules différentes selon les cas. Bien sûr j'ai pensé à un fichier texte ou le bloc notes où je peux saisir la formule adaptée...mais c'est un peu long N'existe pas un système "presse papiers" avec des choix qui seraient définitivement mémorisés et aussi modifiables ? Merci -------------------- imac 27 pouces 3,3 GHz 40GO de ram. Sequoia 15.0.1
SSD externe 500 GO Samsung T5 et DD externes Seagate 2TO et WD 5TO imprimante Lexmark MB2236 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 376 Inscrit : 30 Nov 2020 Lieu : Macornay Jura Membre no 212 997 ![]() |
Bonjour,
Je me sers depuis un an du logiciel Copyless 2 pour y stocker quelques données que j'utilise souvent: adresse postale, email...etc Ce n'est tout de même pas instantané pour aller les chercher et je ne trouve cela valable que pour des textes relativement longs Aujourd'hui, en allant dans les préférences, j'ai trouvé un menu nommé "raccourcis" et son onglet "pasteboard" qui, d'après ce que je comprends devrait me permettre d'associer certaines données à une combinaison de touches J'ai beau respecter ce qui est noté je n'arrive pas à attribuer de raccourcis. Serait ce incompatible avec Ventura ? Si jamais pouvez vous me donner votre façon de procéder pour que je vérifie que j'ai bien compris ? NB: en faisant des recherches je viens de découvrir aText qui me semble pas mal.... [attachment=63874:pasteboard.jpg] Autre question: quand on est arrivés au 2Mo autorisés dans les fichiers joints, la seule façon est elle de supprimer ceux des anciens posts ? qui dans ce cas deviennent moins compréhensibles.... -------------------- imac 27 pouces 3,3 GHz 40GO de ram. Sequoia 15.0.1
SSD externe 500 GO Samsung T5 et DD externes Seagate 2TO et WD 5TO imprimante Lexmark MB2236 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 05:33 |