![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 130 Inscrit : 21 Jan 2007 Membre no 78 760 ![]() |
Bonjour,
Je cherche un script qui pourrait enregistrer tous les destinataires et les objets de mails écrits après 20h00 dans un fichiers .txt Je bidouille un peu Applescript depuis peu, à part démarrer l'application Mail, je ne sais pas faire grand chose... Merci pour votre aide. -------------------- Ancien matériel possedé : MacBook noir Core 2 Duo 2 gHz RAM 4GB HD 500GB, MacBook blanc Core 2 Duo 2,2 gHz RAM 4GB SSD 128GB, iPod Mini Alu 4GB, iPhone 3G Black 16GB, Elgato EyeTV, Elgato Turbo.264, iPhone 4 16GB , Phone 4S 16GB, iPhone SE 32GB, HD externe LaCie 120GB.
Actuellement toujours chez : MacBook Air M1 8GB RAM 256GB SSD gris sidéral, iPad 9 64 GB gris sidéral, iPhone 11 64GB jaune, Apple Watch SE 2020, Apple TV 4K, SSD externe Crucial 1TB. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 130 Inscrit : 21 Jan 2007 Membre no 78 760 ![]() |
Bonjour,
J'arrive à récupérer une feuille Numbers contenant des emails envoyés. Est-ce possible d'écrire un script qui filtre cette feuille Numbers en fonction de certains termes ? Par exemple, dans le script j'écris "coco@<spam>" et ça supprime la ligne où "coco@<spam>" figure ? Merci. Sinon, j'ai un problème : j'ai importé dans mail la boîte mail de 15 go dont je désirais extraire les emails envoyés. Or, depuis que j'ai ajouté ce nouveau compte dans mail, plus aucun script ne fonctionne, j'ai toujours des messages d'erreur ![]() Même les tous premiers scripts que vous m'avez généreusement offert ne renvoient des messages d'erreur ![]() Est-ce du à un volume trop important de données à traiter ? Merci pour votre aide. Le message qui s'affiche avec tous vos scripts est : "Délai dépassé pour un Apple Event" Le problème viendrait de Mail qui ne peut pas gérer trop d'e-mails ? J'ai aussi la suite Office sur mon Mac, pensez-vous qu'utiliser un script qui interroge Outlook et qui renvoie une réponse sous forme de feuille Excel sera plus fiable ? Ce message a été modifié par davdenice - 2 Nov 2022, 19:46.
Fichier(s) joint(s)
-------------------- Ancien matériel possedé : MacBook noir Core 2 Duo 2 gHz RAM 4GB HD 500GB, MacBook blanc Core 2 Duo 2,2 gHz RAM 4GB SSD 128GB, iPod Mini Alu 4GB, iPhone 3G Black 16GB, Elgato EyeTV, Elgato Turbo.264, iPhone 4 16GB , Phone 4S 16GB, iPhone SE 32GB, HD externe LaCie 120GB.
Actuellement toujours chez : MacBook Air M1 8GB RAM 256GB SSD gris sidéral, iPad 9 64 GB gris sidéral, iPhone 11 64GB jaune, Apple Watch SE 2020, Apple TV 4K, SSD externe Crucial 1TB. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 07:03 |