![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 019 Inscrit : 23 Nov 2002 Membre no 4 808 ![]() |
En suivant les différents fil récent pour l'install de BigSur ou Monterey sur le mini en signature (en particulier https://forum.macbidouille.com/index.php?sh...+Legacy+Patcher et les ref qu'il indique) j'ai d'abord installé Monterey tant qu'à faire.
![]() ![]() On efface tout, on recommence, mais avec BigSur, ça fonctionne nickel ![]() ![]() faut maintenant tester le reste … et surtout se débarasser des intrusion apple (type notification inutiles et débiles ; demande incessante de connexion au cloud etc. J'va s voir ça et crierai p'tet au secours ![]() Edit 2 : En fait aperture fonctionne, fallait juste appliquer une nouvelle couche de retroactive.app (ça le fait aussi pour les nostalgique de iPhoto ou de iTunes Ce message a été modifié par ades - 3 Oct 2022, 15:44. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 019 Inscrit : 23 Nov 2002 Membre no 4 808 ![]() |
c'est bien parti, une petite semaine d'attente avant de voir si je vire complètement catalina (vérif des sauvegardes TM ert clones entre autres).
Pour les post install, pour l'instant, tout à l'air de fonctionner, donc wait and see. En tous cas merci pour les infos (de ce fils et surtout des autres) PS les drivers de scan canon (9000F mark II ici) compatibles avec monterey vaut mieux les chercher chez les ricains qu'ici ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 08:26 |